Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Koumassi, une jeune fille retrouvée morte dans une résidence, des interrogations sur les circonstances de ce drame
 

Côte d'Ivoire : Koumassi, une jeune fille retrouvée morte dans une résidence, des interrogations sur les circonstances de ce drame

 
 
 
 5847 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 avril 2022 - 18:06

Le corps sans vie de Kady (Ph KOACI)


 

Après le drame des trois filles retrouvées mortes dans une résidence à Koumassi, voilà un autre événement malheureux qui vient de se produire dans la même commune.

 

Une jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte dans une résidence de la commune de Koumassi le dimanche 3 avril 2022, apprend KOACI de sources bien introduites.

 

Fait grave, les circonstances du décès de la jeune fille, bien que faisant l’objet d’un débat dans cette commune populaire, laissent prospérer des interrogations.

 

La défunte jeune fille du nom de Kady qui n’était pas habilitée à se retrouver dans cette résidence pour y passer la nuit fut retrouvée morte après avoir, la veille, passé une nuit surchauffée avec deux jeunes.

 

Si ces jeunes Franck (Pitchou) et A. Mobio affirment n’avoir pas eu de rapports sexuels avec Kady dans la nuit du samedi 2 avril 2022, le constat du décès de Kady, le lendemain, laisse tout de même prospérer des questionnements.

 

Selon les informations en notre possession, samedi dernier, Kady, qui était allée à un anniversaire, a été jointe par sa camarade qui devait récupérer son téléphone portable des mains de la jeune fille de 17 ans.

 

C’est ainsi que la camarade va indiquer à Kady qu’elle se trouvait dans une résidence à Koumassi. Une fois à la résidence, Kady trouve sa camarade avec deux jeunes garçons.

 

Arrivée à la résidence, Kady a pris un verre de liqueur et sa camarade en a pris deux plus une bière. Cette dernière allègue avoir demandé ensuite à Kady qu’elles devaient rentrer à Marcory Sigoci où elles habitent. Mais Kady est restée à la résidence avec les deux garçons et le téléphone de sa camarde sous prétexte qu’elle a des appels à faire.

 

C’est ainsi que le lendemain, elle est retrouvée morte dans une résidence à Koumassi Remblais. Les deux jeunes garçons et la camarade à Kady ont été interpellés par la Police Criminelle pour nécessité d’enquête, apprend-on.


 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Koumassi, une jeune fille retrouvée morte dans une résidence, des interrogations sur les circonstances de ce drame
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter