Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Niakara, une élue annonce à sa population la mise en place d'infrastructures sanitaires et routières
 

Côte d'Ivoire : Niakara, une élue annonce à sa population la mise en place d'infrastructures sanitaires et routières

 
 
 
 2889 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 08 avril 2022 - 11:09

L'honorable Koné Catherine (ph KOACI) 



« Nous avons nous-mêmes fait le constat des besoins en matière de santé. En tant que députée de la circonscription, nous avons adressé un courrier au ministre de la Santé, de l'hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre Dimba qui nous a répondu favorablement ainsi que le ministre de l'Équipement pour la voirie de Niakara et ses environs. Je suis donc heureuse de vous annoncer que nous avons obtenu la réhabilitation de l'hôpital général, la construction du bloc opératoire de l'hôpital général, le renforcement du plateau technique de l'hôpital et de la maternité et les travaux de la voirie qui sont inscrits dans le PND 2021-2025.» a fait savoir sous un tonnerre d'applaudissements Koné Catherine, députée d'Arikokaha, Niakara et Tortya.


Cette déclaration, a été faite au domicile de l'élue ce mercredi 06 avril 2022 au cours d'une rencontre d'échange avec des associations féminines. Au cours de cette rencontre, plusieurs points ont étés abordés et des bonnes nouvelles annoncées sur l'état des infrastructures sanitaires et routières du tronçon Niakara- Tortya. Elle a fait remarquer que vu le nombre impressionnant, il était important de leur donner les bonnes nouvelles obtenues des décideurs.


 

L'honorable Koné Catherine a indiqué avoir fait le constat que l'hôpital général mérite d'être réhabilité et équipé avec du matériel de pointe, pour le bonheur des populations. C'est justement pour cela qu'elle avait entrepris des démarches auprès des autorités compétentes qui ont abouti à la réhabilitation et la construction imminente du bloc opératoire de l'hôpital Général de Niakara avec la construction de centres de santé dans certains villages.


À ses hôtes, Koné Catherine a demandé de continuer de faire confiance au président de la République et à son gouvernement pour qui, le bien-être des populations est au centre des priorités. Elle n'a pas manqué d'adresser sa gratitude et sa reconnaissance aux deux membres du gouvernement pour leur avis favorable. Tour à tour, les différentes intervenantes ont salué leur députée pour toutes ses initiatives en faveur de leur autonomisation et du bien-être de toutes les populations de sa circonscription.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Miss CI 2022, Bebi Philip a-t-il bien fait de s'en prendre aux autorités en public?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les occidentaux tentent-ils d'imposer l'homosexualité dans nos modes...
 
2182
Oui
76%  
 
622
Non
22%  
 
53
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Niakara, une élue annonce à sa population la mise en place d'infrastructures sanitaires et routières
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter