Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Une Ivoirienne aventurière malade en Arabie Saoudite rapatriée à Abidjan, conduite immédiatement dans un centre de santé
 

Côte d'Ivoire : Une Ivoirienne aventurière malade en Arabie Saoudite rapatriée à Abidjan, conduite immédiatement dans un centre de santé

 
 
 
 7656 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 avril 2022 - 21:02

Mariam Koné ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)



Malade depuis plus d'un an et prise en charge par l'Ambassade de Côte d'Ivoire à Ryad, l'Ivoirienne aventurière, Mariam Koné a regagné urgemment cet après-midi Abidjan.


Vu son état de santé, elle a pris place dans une ambulance et a été évacuée dans un hôpital quelques minutes après l'atterrissage de l'avion qui la transportait.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Mariam Koné a été accueillie à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny, par Kouyaté Abdoulaye, Directeur de cabinet adjoint du ministère d'État, ministère des Affaires étrangères, de l'Intégration africaine et de la Diaspora.


Il a confié à la presse que l'aventurière est malade depuis plus d'un an et a été prise en charge par les autorités de son pays en Arabie Saoudite.


« Notre compatriote depuis plus d'un an était malade. Elle a été prise en charge par l'Ambassade de notre pays à Ryad et comme, elle ne pouvait pas voyager, c'est ce qui a retardé son rapatriement. Vu que son état de santé a connu une amélioration, le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de l'intégration africaine et de la Diaspora nous a instruit de la recevoir et de la conduire dans un établissement sanitaire pour sa prise en charge totale par les autorités Ivoiriennes », a–t-il souligné.


Kouyaté Abdoulaye

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Directeur de Cabinet adjoint a affirmé qu'en plus de Mariam Koné, 6 autres Ivoiriens ont regagné ce mercredi 27 avril 2022 la Côte d'Ivoire avec l'aide du ministère d'État, ministère des Affaires étrangères, de l'Intégration africaine et de la Diaspora.


 

Kouyaté Abdoulaye a enfin invité ces compatriotes établis à l'étranger de prendre attache avec leur ambassade, afin qu'elle leur vienne en aide en cas de besoin.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une Ivoirienne aventurière malade en Arabie Saoudite rapatriée à Abidjan, conduite immédiatement dans un centre de santé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Mariam Koné, l'aventurière !! Je me demande pourquoi la majorité de la jeunesse nordiste fuit tant le bonheur dans lequel nous nageons tous en CI depuis que Dramane Ouattara est au pouvoir. Vraiment curieux de préférer aller trouver la SOLUTION dans l'incertitude et même dans la mort en bravant les dangers dans le désert Libyen et la Méditerranée, alors que le bonheur est partout ici a tous les coins de rue. Bref ! Bonne arrivée chez toi oooh! le système de santé de la 5e puissance économique mondiale à l'un des meilleurs plateaux techniques en Afrique. Dramane Ouattara, ses proches et ses ministres cependant, préfèrent aller se soigner et même mourrir à l'étranger pour certains. Et quand tu sortiras de ta maladie, ne t'inquiètes pas pour le travail : 2% de chômage, on frôle le plein emploi ici oooh avec un taux de croissance qui ''s'amourache" avec les deux chiffres. Ça t'évitera de fuir ce bonheur inouï (nous sommes ''tous heureux'' ici oooh. ''tout va bien en CI'' d'après le gourou de la secte des moutons ou rien) pour aller chercher la SOLUTION dans l'inconnu.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter