Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Zoukougbeu, un phénomène inhabituel de transe et de mort inexpliquées provoque la colère des élèves, manifestation dans les rues
 

Côte d'Ivoire : Zoukougbeu, un phénomène inhabituel de transe et de mort inexpliquées provoque la colère des élèves, manifestation dans les rues

 
 
 
 5701 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mai 2022 - 16:40

Transe collective, mort d’élève et des excréments de personnes dans cet établissement privé de Zoukougbeu, localité située dans la région du Haut-Sassandra.

En effet, dans ce collège privé, se produisent de façon répétée des faits inhabituels. Toute chose qui attire la curiosité des élèves et de leurs parents.


Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, les élèves ont bruyamment manifesté leur colère dans la journée du mardi 3 mai 2022.


 

Pour cause, la mort accidentelle d’un de leur camarade. Une mort précédée par une série d’événements bizarres dans l’établissement.


Les phénomènes de transe et d’autres découvertes inexpliquées, ont poussé les élèves à monter au créneau pour exiger une explication.

Les responsables de l’établissement qui confirment ces phénomènes bizarres ne savent pas à leur niveau comment cela s’explique. Néanmoins, ils confirment que des gens font trop de rituels dans l’école.

Les élèves d’un collège privé de Zoukougbeu se sont bruyamment manifestés, le mardi 3 mai 2022, à la suite de phénomènes bizarres qui se produisent dans leur établissement.

Ainsi, de retour des congés de Pâque, les élèves qui ont appris le décès accidentel de leur camarade et aussi de la découverte des excréments humains dans l’établissement ont paralysé les cours.

Pour eux, une explication devrait être trouvée à ces situations inhabituelles avant la reprise des cours. Un fait bien inhabituel qui met les parents dans une situation inconfortable, car plusieurs, nous rapporte-t-on, souhaitent retirer leurs enfants de ce collège privé.

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Zoukougbeu, un phénomène inhabituel de transe et de mort inexpliquées provoque la colère des élèves, manifestation dans les rues
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Comment transe et mort inexpliquées ? Tu les yeux pour ne pas noir. Qu'est ce qu'on ne peut pas expliquer sur terre ? Qu'est ce que tu veux si l'école est construite sur un cimetière ou un site d'adoration de fétiches. KO inexpliqué, tu sais parler français maintenant ? Vraiment. Qui va venir t'expliquer ça negro ?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter