Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Église catholique, la Fondation Lonaci fait don d'un matériel de sonorisation et d'un groupe électrogène flambants neufs à la Paroisse St Joseph de Dimbokro
 

Côte d'Ivoire : Église catholique, la Fondation Lonaci fait don d'un matériel de sonorisation et d'un groupe électrogène flambants neufs à la Paroisse St Joseph de Dimbokro

 
 
 
 1269 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 12 juin 2022 - 16:36

La remise des dons de la LONACI



La Fondation LONACI a fait don d'un précieux matériel à la paroisse Saint Joseph de Dimbokro afin que les célébrations des messes se déroulent dans de meilleurs conditions.


Il s'agit de matériel de sonorisation flambant neuf et d'un groupe électrogène d’une grande capacité dont l'installation est prévue dans quelques jours.


Ces dons s'inscrivent dans le cadre de la matérialisation d’une promesse que Dramane Coulibaly, Directeur Général de la LONACI et président de la FONDATION LONACI, avait faite au clergé.


 

La remise du matériel a eu lieu, le samedi 11 juin, à Dimbokro et le Père Jean Jacque Kadja, curé de la paroisse Saint Joseph de Dimbokro a salué cet important soutien à sa mission d’évangélisation.


« Cette performante sonorisation permettra de porter plus haut et fort la parole proclamée afin d’atteindre un grand nombre de personnes et rendre plus agréable nos célébrations liturgiques », a-t-il témoigné en présence de nombreux fidèles qui ont effectué le déplacement.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Cette cérémonie va au-delà du don de matériels de sonorisation et d’un groupe électrogène. Il s’agit d’une rencontre des cœurs. Nous sommes venus par amour, nous avons été reçus avec amour. J’ai l’espoir que les graines d’amour que nous semons ainsi au quotidien par de tels actes donneront des récoltes abondantes, pour l’épanouissement des filles et des fils de Dimbokro, et de l’ensemble de la région du N’Zi », a précisé, Dramane Coulibaly, président de la FONDATION LONACI en présence du Préfet de région, Préfet du département de Dimbokro, Yahaya Coulibaly.


 

Yahaya Coulibaly a exprimé sa reconnaissance à la FONDATION et à son président. La cérémonie a pris fin avec la visite guidée de l’église puis le test de la sonorisation.


Wassimagnon 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Église catholique, la Fondation Lonaci fait don d'un matériel de sonorisation et d'un groupe électrogène flambants neufs à la Paroisse St Joseph de Dimbokro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter