Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Miss CI-2022, fausse note de Bebi Philip ? « Tout est devenu cher au pays, Les autorités, sciencez pour nous »
 

Côte d'Ivoire : Miss CI-2022, fausse note de Bebi Philip ? « Tout est devenu cher au pays, Les autorités, sciencez pour nous »

 
 
 
 20753 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 03 juillet 2022 - 09:42

Bebi Philip sur la scène de Miss Côte d'Ivoire

 

À minuit ce dimanche, la nouvelle reine de beauté est connue. Olivia Yacé a cédé sa couronne à Marlène Kouassi Kany, candidate numéro 2 désignée Miss Côte d’Ivoire 2022, à cette prestigieuse cérémonie qui est désormais perçue comme une tribune pour communier ensemble sur des traits culturels partagés, qui ressoudent un peuple.

 

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet 2022, au Sofiltel Hôtel Ivoire à Cocody, comme sur place constaté par KOACI, la tâche n’était pas facile pour les candidates ivoiriennes appelées à succéder à Olivia Yacé, élue en mars 2021 deuxième dauphine de Miss Monde. La fille du maire de la commune de Cocody, ayant placé la barre très haut pour celle qui lui succède, le moins qu’on puisse dire, c’est de souhaiter bonne chance à la gagnante de la soirée, Marlène Kouassi Kany et à Nassita Diacko (1re dauphine) et Laurel Gnakpa (1re dauphine).

 

Mais plus que le show et l’élection en elle-même de Miss Côte d’Ivoire, la prestation du chanteur Bebi Philip et surtout son intervention au micro n’est pas passée inaperçue.

 

Seul artiste de la soirée à exécuter plus de trois chansons à cette cérémonie, l’artiste a cru bien faire, à saisir l’occasion qui lui a été offerte pour en direct pousser un coup de gueule.

 

« Tout est devenu cher au pays. Même porc au four est devenu cher. Les autorités, sciencez pour nous (faites quelque chose Ndlr)», a lancé Bebi Philip sous les acclamations du public et la gêne de l’animateur Didier Bléou qui a cherché à l’interrompre.




 
 
 
 

 

Une sortie de l’artiste du coupé-décalé vivement critiquée par certains habitués de ce concours de beauté qui estiment que le cadre n’était pas approprié pour passer un tel message.


 

Enfin par ailleurs, tapage sur internet, le pantalon d'un des danseurs de Bebi Philip qui se déchire en pleine prestation, laissant apparaitre son caleçon.



 
 
 
 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Marlène Kouassi élue miss Côte d'Ivoire 2022
Marlène Kouassi après son élection dans la nuit de samedi à dimanche à AbidjanMarlène Kany Kouassi a été élue miss Côte d'Ivoire 2022 dans l...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 1 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Miss CI-2022, fausse note de Bebi Philip ? « Tout est devenu cher au pays, Les autorités, sciencez pour nous »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Anticonformiste@
Félicitations à l'artiste, il est consommateur et non politicien. Le cadre est bien choisi. C'est çà la vraie société civile et non les gors qui viennent nous saouler
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
A tous les coups il a été brieffé par les pdciste Thierry Coffie et Victor Yapobi. C'était vraiment pas le lieu pour parler de politique.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre