Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : 1er août meurtrier sur l'axe Yakro-Sinfra, un accident fait 16  morts et 08 blessés à Kononfla, chauffeur en fuite
 

Côte d'Ivoire : 1er août meurtrier sur l'axe Yakro-Sinfra, un accident fait 16 morts et 08 blessés à Kononfla, chauffeur en fuite

 
 
 
 8325 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 août 2022 - 12:42

Accident ce lundi de circulation sur l'axe Yamoussoukro - Sinfra à Kononfla (Ph KOACI) 



Horrible, des images insoutenables et des personnes en pleurs ce lundi 1er août 2022 sur l’axe SinfraYamoussoukro, plus précisément dans la localité de Kononfla, dans le centre-ouest de la Côte d'Ivoire et appartenant au département de Sinfra, dans la Région de la Marahoué.


Un véhicule de type « Massa » roulant à vive allure a fait une sortie de route au niveau du pont de la localité de Kononfla, comme rapporté à KOACI par des sources sur place.


 

Selon les témoignages recueillis, le chauffeur du véhicule de transport en commun qui avait à son bord plusieurs passagers était en pleine vitesse, lorsque le capot de la voiture s’est envolé.


Tout s’est joué en quelques secondes, lorsque le véhicule s’est retrouvé dans les broussailles avec les passagers.


La violence du choc a occasionné sur-le-champ plusieurs décès. Le bilan définitif de ce drame fait état de 16 décès et 08 blessés, apprend-on auprès des sources sécuritaires.


« Dès que je suis arrivé, je vois des personnes qui sont couchées juste après le pont de Kononfla, la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la broussaille. », relate Franck Séa Decosterre, un instituteur qui en route pour Yamoussoukro et qui était obligé de garer sa moto pour s’imprégner de la situation sur les lieux de l’accident.

Notons que sur la route d’Alépé ce jour, une collision entre un « Massa » un gros camion a fait 21 morts.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : 1er août meurtrier sur l'axe Yakro-Sinfra, un accident fait 16 morts et 08 blessés à Kononfla, chauffeur en fuite
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Vous comprenez aisément que le problème des accidents dépend spécifiquement du conducteur et de l'état du véhicule et non des autos écoles et inspecteurs. Vous avez juste fait que déplacer le problème et non le résoudre. Voilà 25 morts route Alépé et Kononfla. L'âme de ces nombreux morts reposent vraiment en paix.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter