Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Assemblée Nationale, la nouvelle Directrice de la coopération et des relations Interparlementaires , Mme Mouminatou Barry  a pris fonction
 

Côte d'Ivoire : Assemblée Nationale, la nouvelle Directrice de la coopération et des relations Interparlementaires , Mme Mouminatou Barry a pris fonction

 
 
 
 2885 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 août 2022 - 14:54

La Passation de charges (DR) 


La nouvelle Directrice de la coopération et des relations Interparlementaires de l’Assemblée Nationale Madame Mouminatou Barry, épouse Diaby a pris fonction en début de cette rapporte une note du Parlement ivoirien.


Elle remplace à ce poste Monsieur Désiré N’Guessan .La passation de charges entre le sortant et l’entrante a été faite par le Secrétaire Général de l’Institution, Monsieur Diomandé Aboubacar Sidiki.


Le Secrétaire Général a indiqué, à cette occasion, que le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Adama Bictogo a, depuis son élection au perchoir, manifesté sa volonté d’accorder une attention particulière et d’impulser une nouvelle dynamique à la diplomatie parlementaire. C’est dans cette optique qu’il a décidé de la nomination de l’Ambassadeur Mouminatou Barry épouse Diaby, à la tête de la Direction de la Coopération et des Relations Interparlementaires, pour en faire ainsi une Direction à part entière.


 

Madame l’Ambassadeur Mouminatou Barry épouse Diaby a remercié le Président Bictogo Adama, pour sa confiance tout en déclarant qu’elle usera de son expérience dans le domaine diplomatique pour la réussite des missions qui lui sont assignées.


Quant à Monsieur Désiré N’Guessan, Directeur sortant, a pour sa part exprimé sa disponibilité pour toutes collaborations allant dans le sens du rayonnement de l’Institution et pour l’atteinte des objectifs fixés par le Président de l’Assemblée nationale.


Selon le document, Monsieur N’Guessan reste Directeur de l’Informatique et de la Documentation de l’Assemblée Nationale.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Assemblée Nationale, la nouvelle Directrice de la coopération et des relations Interparlementaires , Mme Mouminatou Barry a pris fonction
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter