Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Anyama, des populations saluent les actions de développement de Ouattara et s'engagent à l'accompagner
 

Côte d'Ivoire : Anyama, des populations saluent les actions de développement de Ouattara et s'engagent à l'accompagner

 
 
 
 776 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 septembre 2022 - 23:48


« Notre pays la Côte d'Ivoire, après avoir connu sa plus grande crise militaro-civile de son histoire, est aujourd'hui résolument engagé sur la voie de la stabilité et de la quiétude, gage du développement de toute nation ».


Ces propos ont été tenus par Soumayara Koné, président national « Ensemble pour la Côte d'Ivoire », (EPCI) à l'occasion de la présentation de cette organisation d'intégration des valeurs humaines, de promotion et insertion sociale à la presse ce week-end à Anyama.


«Inutile pour moi de vouloir citer toutes les actions de développement déjà exécutées et qui ont cours actuellement tellement qu’elles sont nombreuses, et ce, sous le leadership de notre président de la République, Alassane Ouattara », a ajouté, le Président.


 

Fier des actions de développement du Président de la république, Soumayara Koné a affirmé que la « la Côte d'Ivoire va bien aujourd'hui ».


«Si notre pays va bien, c'est bien sûr sous la gouvernance de l'actuel Président de la république mais plus encore avec le concours de toutes les filles et fils de notre chère nation », a mentionné, le Président EPCI.


Selon lui, l'organisation a été mise en place, pour promouvoir la paix et la cohésion sociale a travers des actions culturelles, inter-ethniques, sportives et éthiques, encourager et accompagner toutes actions s'inscrivant dans la promotion et le rayonnement de la Côte d'Ivoire à l'extérieur.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


L'EPCI a également pour objectifs de promouvoir l'insertion professionnelle des jeunes Ivoiriens dans toutes ses composantes a travers des actions de lobbying auprès des entreprises locales et des partenaires au développement. Et de poser des actions de bénévolat simultanées en faveur des services publics telles que des opérations « coup de balai, dons de sang », sur l'ensemble du territoire national.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Anyama, des populations saluent les actions de développement de Ouattara et s'engagent à l'accompagner
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter