Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Caravane du social de la FONDATION LONACI 2022, un centre de santé intégré et un foyer polyvalent inaugurés dans le Tonkpi
 

Côte d'Ivoire : Caravane du social de la FONDATION LONACI 2022, un centre de santé intégré et un foyer polyvalent inaugurés dans le Tonkpi

 
 
 
 1055 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 octobre 2022 - 16:47




La Fondation LONACI avec à sa tête, la Directrice exécutive, Diabaté Fatoumata a entamé sa caravane annuelle de la solidarité le 11 octobre 2022.


Pendant un peu plus de trois (03) semaines, il sera inauguré, une série d'infrastructures de développement dans plusieurs localités du pays au profit des populations.


 

Pour la première étape, la caravane du social de la Fondation a posé ses valises dans la région du Tonkpi, précisément dans le village de Gogouin-Lema dans le département de Biankouma où elle a inauguré un centre de santé intégré.


Dans ce centre, la Fondation LONACI a également fait don des équipements sanitaires d'une valeur de 15 millions FCFA et un logement de trois pièces pour le personnel médical.


L'établissement sanitaire a été inauguré le mardi 11 octobre 2022 en présence de Soro Fatogoma, préfet du département de Biankouma. Le lendemain, mercredi 12 octobre, la caravane de la solidarité de la Fondation LONACI s'est rendue à Bogouiné, à 15 kilomètres de Man, sur l'axe menant à Duékoué.


 

La Fondation LONACI a offert à la population de ce village un centre socio-culturel polyvalent, en réponse au cri de cœur de la mutuelle ''Kouala'' pour le développement de ladite localité et la cérémonie était placée sous la présidence de Marcelle Dahi, sous-préfet de Bogouiné.


Par ailleurs dans chacune des localités visitées, les dons de la Fondation LONACI ont été remis par la Directrice exécutive, Diabaté Fatoumata. Au nom de Dramane Coulibaly, Directeur général de la LONACI et président de la Fondation LONACI, elle a émis le vœu de voir les dons contribuer à l'épanouissement des bénéficiaires et les a exhorté à veiller à leur entretien.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Caravane du social de la FONDATION LONACI 2022, un centre de santé intégré et un foyer polyvalent inaugurés dans le Tonkpi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter