Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Iré, un homme âgé de 58 ans se donne la mort parce que son épouse le trompe avec un autre partenaire
 

Côte d'Ivoire : Iré, un homme âgé de 58 ans se donne la mort parce que son épouse le trompe avec un autre partenaire

 
 
 
 4932 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 novembre 2022 - 10:13



Un drame s'est produit dans la nuit du mercredi 2 novembre 2022 aux environs du village de Gbogbossou dans la sous-préfecture de Iré.


Un homme âgé de 58 ans s'est donné la mort en se tirant une balle dans la tête. Comme rapporté à KOACI par des témoins sur place, la victime s'est suicidée parce qu'elle était trompée par son épouse avec un autre partenaire.


 

Ne pouvant plus supporter les actes d'infidélité de sa femme, il a préféré se donner la mort à l'aide d'un fusil de Calibre 12.

Informée, la gendarmerie est venue sur les lieux pour le constat d'usage.


Nous apprenions par ailleurs que le corps du mari "cocu" a été inhumé ce jour dans le cimetière du village.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Iré, un homme âgé de 58 ans se donne la mort parce que son épouse le trompe avec un autre partenaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
La bêtise humaine.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pacosery
Il ira tout droit en enfer sans payer transport
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BAHEFOUE
@Roland & @Pacosery je voudrais qualifier vos commentaires de réactions émotionnelles. Il est dit quelque part que quiconque n'a jamais péché d'oser ,en jetant la première pierre à la femme adultérine. Prenons du recul et cherchons à assister nos prochains à travers des structures d'écoute de personnes désespérées subissant les méfaits de notre société. Si j'avais à décidér certaines structures budgetivores disparaîtraient au profit des cellules d'écoute de veufs et veuves de personnes perturbées que l'on pourrait récupérer dans notre société déséquilibrée. Si seulement notre société prêtait une attention particulière à ces cas on arriverait pas à ce genre de drame. Tout un chacun de nous est où subit au quotidien les faits et méfaits de L'INFIDÉLITÉ. Regardons un peu la trame des participants à nos funérailles les week-ends dans nos villes et villages. Il y a plus de maîtresses aiguisant les bars et hôtels en lieu et place des mères de foyers pour pleurer les défunts. Il faut être sérieux ,le suicide est un sujet très préoccupant en matière de Sûreté et Sécurité si qu'il faut tenir compte dans notre organisation sociétale. Rappelez-vous la série de suicides dans une Société de Téléphone en France, il y a quelques années. Arrêtons d'ironiser sur ce qui touche à la vie. Allons à l'essentiel et assistons ceux qui ont besoin de nous. Rien ne vaut la vie.Combien de nos citoyens prennent un peu de leur temps pour aller au secours des prisonniers et des malades dans les hôpitaux. Et pourtant de faramineuses sommes d'argent sont dépensées pour les meetings politiques sans impacts positifs concrets sur nos semblables. Vivement que les structures d'encadrement se réveillent pour combler ce gap d'assistance et mettre fin aux railleries non fondées dans les cas de suicides. Nul ne doit hoter la vie à autrui ni marquer son indifférence au cas où..Could God help US..'
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Vous êtes une espèce en voie de disparition. Nous y sommes, le mal est et le bien est mal. Et il en sera fait selon ce que nous semons. Mais God could not help, he send us his son.
 
 il y a 2 mois
Peace101
@BAHEFOUE... Peu importe ton bord politique, je te tire mon chapeau. C'est dosé ! Ton analyse est presque parfaitement équilibrée. Merci. En effet, les Paroles éternelles de Jésus concernant l'adultérine et la prostituée aussi montrent bien le degré de compassion que nous devons adopter et afficher en toutes circonstances face à notre prochain et surtout nous abstenir de juger en commandement. Ceci dit, je ne pense pas que le problème se résume simplement aux moyens et/ou structures sociales disponibles dans un état. Ce serait trop simpliste. Si tel était le cas, même en France dont tu parles on n'aurait pas autant de suicides. Et cela pas du tout alors dans les pays développés qui ont des ressources astronomiques et pourtant connaissent le plus de suicides. Par exemple au Japon et aux USA c'est pas négligeable. Je crois plutôt que notre civilisation avec le capitalisme à outrance, matérialisme à gogo, réseaux sociaux, émancipation des sexes à gogo, foyers monoparentaux à gogo, jeunesse sans modèle à part les films et téléréalités, etc...etc..., a franchi des bornes où les valeurs sociales et traditionnelles qui ont prévalu pendant des siècles sont en déconfiture. Hélas ! Même les riches dans les pays riches se suicident pour des raisons multiples. En conclusion de mon propos, il n'y a aucune corrélation entre ce genre de tragédies et ressources ou richesses sociales disponibles. Que son âme repose en paix. Juste un observateur de passage. C'est écrit et c'est dosé ! Merci encore !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter