Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sortie de la nouvelle promotion de police, 15 élèves sous-officiers radiés pour vol, drogue et faux diplômes
 

Côte d'Ivoire : Sortie de la nouvelle promotion de police, 15 élèves sous-officiers radiés pour vol, drogue et faux diplômes

 
 
 
 3075 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 novembre 2022 - 08:46

Le Ministre Vagondo remettant jeudi les épaulettes aux nouveaux sous-officiers de police (Ph) 


Comme nous le relayions dans un précédent article, la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 45eme Promotion des élèves Sous-officiers de Police a eu lieu le jeudi 10 novembre 2022, à l’Ecole de Police d’Abidjan-Cocody.


1451 sous-officiers de police ont reçu leurs épaulettes, en présence des autorités politiques, administratives, parents et amis. 


Ces nouveaux fonctionnaires de police, composés de 1234 hommes et 217 dames seront déployés sur toute l’étendue du territoire national, afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.


Ces derniers ont pris ce ferme engagement en présence de leur marraine, madame Myss Belmonde Dogo, ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté. la 45eme Promotion des élèves Sous-officiers de Police est baptisée « Sergent de Police Sangaré Vacaba ».


 

A cette occasion, revenant sur l’actualité nationale marquée par des cas d’incivisme et de racket de plus en plus récurent, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité , le Général Vagondo Diomandé, a appelé ses nouveaux collaborateurs et l’ensemble des agents de police à servir le pays avec probité afin de faire rayonner l’image de notre police nationale. « Aucun comportement déviant ne saurait être toléré », a prévenu le Ministre.


Il faut noter que, avant la sortie de la promotion « Sergent de Police Sangaré Vacaba », 15 élèves sous-officiers ont été radiés pour vol, consommation de drogue et faux diplômes, a-t-on informé.


 

 Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sortie de la nouvelle promotion de police, 15 élèves sous-officiers radiés pour vol, drogue et faux diplômes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter