

Côte d'Ivoire : Yopougon, la CONASU fait don de vivres et de numéraires à la famille de Fofana Karamoko abattu par un gendarme dans la nuit du vendredi dernier
Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre 2022, un adjudant de gendarmerie a abattu un chauffeur de taxi communal communément appelé ‘’wôrô-wôrô’’ dans la commune de Yopougon.
Après l’inhumation du jeune homme, le bureau exécutif de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), conduit par son président Zanga Coulibaly est allé manifester sa compassion et sa solidarité à la famille de feu Fofana Karamoko. Cette délégation a également apporté son réconfort à la grande famille des transporteurs de Côte d'Ivoire.
La CONASU a au cours de sa visite fait don de vivres et de numéraires à la famille Karamoko dans une ambiance morose, car l'émotion était au rendez-vous.
Venus prendre sa part de deuil, Zanga Coulibaly a au nom de ses camarades, appelé la population à continuer de faire confiance aux forces de l’ordre, malgré la douleur qui reste encore vive.
« Nous sommes venus pour prendre notre par de deuil. Nous sommes là pour marquer notre solidarité à la famille Karamoko qui a perdu son fils. La Côte d’Ivoire solidaire et le vivre-ensemble prônée par le chef de l’Etat Alassane Ouattara doivent être un modèle de vie pour les Ivoiriens », a ajouté Zanga Coulibaly.
Il a enfin invité la population à garder le calme pour que la justice face son travail et lui a demandé de rester calme.
«Faisons toujours confiance en nos autorités. Continuons à faire confiance à nos forces de l’ordre. Ce sont eux qui nuit et jour veillent à notre sécurité à tous partout en Côte d’Ivoire. C’est vrai que la famille Karamoko a perdu un fils. Mais Dieu nous fortifie et nous guide pour que ce genre d’événement s’éloigne de nous », a conclu, le Président de la Coalition.
Wassimagnon

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
