Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Nouvelle interpellation d'un homme  pour violences et voies de faits sur un agent de police dans l'exercice de ses fonctions
 

Côte d'Ivoire : Nouvelle interpellation d'un homme pour violences et voies de faits sur un agent de police dans l'exercice de ses fonctions

 
 
 
 3931 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 18 novembre 2022 - 10:10

L’interpellé à Yamoussoukro (DR) 



La Police Nationale est résolument décidée à ne plus laisser passer les violences et voies de faits sur ses agents dans l’exercice de ses fonctions.


Après la Dame « Binguiste » à Abidjan la semaine dernière, un autre cas a été signalé le jeudi 17 novembre 2022 à Yamoussoukro.


Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), elle a reçu un message d’une opération de contrôle de Grande Envergure conduite dans le District de Police de Yamoussoukro


 

Devant la sous-préfecture, le sieur OMF, 35 ans, commerçant, a été interpellé pour défaut de plaques et non port de casque. 


« Lors du remorquage de son engin à deux-roues, ce dernier s'est mis à filmer le dispositif de la patrouille de Police. Aussitôt, l'ordre lui a été intimé d'arrêter de filmer ledit dispositif. OMF a refusé d'obtempérer. Un élément de la patrouille s’est alors interposé. Au cours de cette interposition, l'élément a été violenté par le sieur OMF, laissant tomber son téléphone portable qui s'est brisé », explique la DGPN.


C’est avec l'aide des autres policiers que le dénommé OMF a été maîtrisé et conduit au commissariat du 1er arrondissement de Yamoussoukro pour enquête.


 

Il pourrait être poursuivi pour violences et voies de faits sur un agent de police dans ‘exercice de ses fonctions, informe-t-on.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nouvelle interpellation d'un homme pour violences et voies de faits sur un agent de police dans l'exercice de ses fonctions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
Bien fait
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter