Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Adzopé, un présumé braqueur abattu à la suite des échanges de tirs avec des gendarmes, un autre aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : Adzopé, un présumé braqueur abattu à la suite des échanges de tirs avec des gendarmes, un autre aux arrêts

 
 
 
 5583 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 décembre 2022 - 09:23

les présumés braqueurs interpellés (Ph KOACI)


 

Des présumés braqueurs voulaient profiter du sommeil des honnêtes populations de Bouapé, localité située dans le département d’Adzopé pour dépouiller un acheteur de produits agricoles.


Malheureusement pour ces lascars, un détachement domicile des éléments de l’escadron de gendarmerie mobile d’Adzopé et de la Brigade de Sécurité Rurale était présent sur les lieux.


Les faits se sont produits le mardi 20 décembre 2022, aux environs de 03 heures, alors que les populations de Bouapé, ces trois lascars y voyant une occasion rêvée, décident de s'attaquer au domicile d'un acheteur de produits agricoles.


 

Ainsi, ne se doutant guère de la présence des éléments de l’escadron de gendarmerie mobile d’Adzopé et de la Brigade de Sécurité Rurale 1, les fripons donnent l'assaut sur le domicile.

Les gendarmes lancent des sommations auxquelles les bandits répondent par des tirs.


La riposte des gendarmes ne se fait pas attendre. L’un des bandits, touché, est abandonné par ses forces après quelques mètres de course, alors qu’un deuxième est interpellé. Le troisième, profitant de la pénombre prend la poudre d’escampette ; il est activement recherché par les hommes de la maréchaussée.


Selon les sources sécuritaires, deux (02) armes (01 pistolet automatique de marque Beretta contenant 04 munitions et 01 fusil de calibre 12 à canon scié contenant 01 munition), 02 téléphones portables et 01 motocyclette ont été saisis.


Pour rappel, 48 heures avant cette opération, les éléments de l’escadron d'Adzopé avaient interpellé l’un des membres de cette bande à Becouefin, localité située dans la sous-préfecture d’Akoupé.


 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Adzopé, un présumé braqueur abattu à la suite des échanges de tirs avec des gendarmes, un autre aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter