Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après son adhésion au RHDP, Dr Brou René crée un mouvement de soutien à Ouattara dénommé « RBK-RHDP de Djekanou »
 

Côte d'Ivoire : Après son adhésion au RHDP, Dr Brou René crée un mouvement de soutien à Ouattara dénommé « RBK-RHDP de Djekanou »

 
 
 
 6807 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 décembre 2022 - 11:11

L’ex-Député René Brou (Ph) 



Après son adhésion au Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), l’ancien député du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) de la sous-préfecture de Toumodi, Dr Brou René, a créé un mouvement de soutien au Président Alassane Ouattara. Porté sur les fonts baptismaux le 20 novembre, celui-ci est dénommé « RBK-RHDP de Djekanou » ; abréviation qui signifie « René Brou KOFFI-RHDP" de Djekanou ».


 Le transfuge du PDCI a présenté le mouvement et ses objectifs à la presse, à l’occasion d’une conférence de presse animée à cet effet.


 

« Notre objectif, c'est de soutenir le Président Alassane Ouattara, dans son engagement et son élan de développement de la Côte d'Ivoire et s'approprier l'idéologie du plus grand parti de notre pays. Notre zone politique, c'est tout le grand centre qu'on appelle le « V » Baoulé. RBK-RHDP de Djekanou est un instrument de rassemblement politique et nous nous mettons à la disposition d'abord des responsables politiques locaux », a déclaré Dr Brou René. Puis d’ajouter.


« J'ai jugé opportun de lancer ce mouvement parce qu'en 10 ans, le président Alassane Ouattara a fait beaucoup de réalisations et tout le monde voit bien tout le travail remarquable qu'il abat. Il mérite d'être soutenu et j'ai fait le choix de le soutenir parce que je veux que la Côte d'Ivoire se développe ; et partant de cela, ma région et mon village se développent », a soutenu le transfuge du PDCI-RDA.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après son adhésion au RHDP, Dr Brou René crée un mouvement de soutien à Ouattara dénommé « RBK-RHDP de Djekanou »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
looooooooooooooooooooool c'est peace qui tient les comptes des transfuges vers le PDCI bon PiPi CI ca y'a personne qui veut aller la bas même jorpefal et Mesmin konan seront ok avec moi , même Rolandk @peace je te dis c'est moi qui te dit c'es 3 la sont RHDP si ont les croise ills diront qu'ils sont rhdp avant nous looooooooooooooooool !!!!Donc @PEACE on veut savoir combien de transfuge vers le PDCI tu as dans ta base de donnée ultra puissante mise a disposition par ADO loooooooooooooooool ???????,,
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Kiokiokiokio!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Riressssssss.... @jordanchoco, je faisais les décomptes tout à l'heure mais un émissaire de guikacacahuète m'a supplié de ne pas révéler et publier ça avant 2023 de peur de provoquer le courroux du vieux Nzuéba qui est chancelant. Sinon, c'est tellement beaucoup que Bacongo compte élargir encore le siège du parti à Cocody avant son inauguration. Riressssssss... Ah mais, sinon, tu poses une question FRAR dêh, pourquoi personne ne va chez les animaux du chien tchoin galeux koudou ? Ce maudit-là taré gueulard qui pissa sur lui en 2010 dans son bunker ? Hein ? On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter