Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Mali : Après Goïta, Faure chez Ouattara, silence radio
 

Côte d'Ivoire-Mali : Après Goïta, Faure chez Ouattara, silence radio

 
 
 
 12343 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 janvier 2023 - 22:58

Faure et Ouattara ce mercredi soir à Abidjan


Faure Gnassingbé était de passage ce mercredi soir à Abidjan. Le chef d'Etat togolais a été reçu par Alassane Ouattara en sa résidence de Cocody à Abidjan.


Le médiateur de l'affaire des 46 soldats ivoiriens emprisonnés au Mali a fait le point de sa rencontre avec le chef de l'Etat malien, Assimi Goïta plus tôt à Bamako comme annoncé ce matin sur KOACI.


Comme au Mali, rien n'a filtré de la rencontre, silence radio de Bamako à Abidjan.


 

Au regard du développement de cette affaire, impossible donc d'oser se perdre en conjecture, plus personne n'ose parler au risque d'être démenti le lendemain, à l'instar de l'annonce par certain, jeudi dernier, de la libération des soldats alors que le procès n'était même pas terminé.


Une chose est sûre, le jeu politique entre Abidjan qui souhaite le retour de ses soldats et Bamako qui réclame Karim Keïta et compagnie, perdure. Faure, lui, parait bien impuissant même si à la tâche dans cette affaire rocambolesque, mais qui ne pourra, contexte oblige, pas durer éternellement. Une grâce serait annoncée sous peu.


Cliquez pour agrandir l'image  
 



Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Mali : Après Goïta, Faure chez Ouattara, silence radio
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Justice Et Paix
si le président Togolais se déplace e personne, c'est que tout est fait. Donc je crois qu'il est là pour que tout finisse en beauté. . .
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
ah bon silence Radio Goita y'a quoi faut faire des sortie tac au tac , mal parler comme vous aimez le faire a l'ONU, ce time est loin en tout cas ADO est serein il regarde seulement. Reste nos petits blakoros sur koaci qui font des saut de cabris partout alors que ADO a jamais perdu une bataille et bâtit le pays a coup d'infrastructure et de blocages de coups d'Etat et CNT lol ..mais le blakoro est comme ca Ado vous a limé depuis 2010 , apres match retour il a meme pas toussé il a pris votre CNT tiré la chasse d'eau tout le monde est bobo reste a faire les plaisantins dans le monde face book mais on vous laisse nous on est sur terrain pour les prochaines elections lol chacun son monde certain son dans un monde d'histoire a dormir debout d'un historien sous perfusion de soumara lafri et d'autre font l'HISTOIRE de ce pays.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Justice et paix ah non ca va commencé après pour goita lol trop facile . lui même sait mais il a pas le choix quand on t'envoi faut savoir s'envoyer lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Le ''silence radio'' est mieux dèh !!! Car, après tous ces bruits sans effets durant 5 mois avec les ''sans délai'', ''immédiatement'', ''sans conditions'' et autres menaces des @moutons ou rien, abrutis du rdr et autres zozoteries de la conasu.... sans infléchir la position de la junte malienne, LA BOUCLER est désormais la solution raisonnable du minabilissime mandela de sindou et des sauvages de la maudite et nauséeuse case verte lézardée de haine et de violence. Laisser (enfin !!) la diplomatie et le dialogue produire des résultats probants pour la libération des''46'' est la meilleure des solutions. Dommage pour nos braves soldats que ce soit maintenant que le dictateur de sindou s'en rende compte.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@marius se réveille on te dit on est serein comme un mauritanien qui a pas de monnaie on rit de voir votre system panafricon s'ecrouler de partout exemple va sur koaci cameroun mon petit les canadien on fuit un chantier de complexe sportif plus de 70% de l'argent a été badou mais le complexe c'est kabato lol eh oui pas facile de faire des chantiers titanesques à la ADO faut être serein comme notre prado.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
marius alias mariuzchesku lol va vivre en russie pourquoi meme tu nous fatigue la bas tu vas travailler sinon tu seras bien corrigé lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Entre nous, que raconte même dumb-rius ? Ou du moins qu'aboie-t-il encore ?Il est tout le temps en colère et enragé ce microbe bouki... Je sais que tu as été abandonné par ta pondeuse ampuantie dans une porcherie, mais fais un effort car je suis préoccupé de plus en plus par ta santé mentale de fou aigri. À force d'aboyer tu vas tu vas te péter les deux ou 3 neurones fonctionnels qui te restent. Sinon, si c'est pour nos frères otages du bidasse Goïta, les carottes sont cuites comme souligné par bien d'observateurs avertis. Tout ce tra la la à la demande de Goïta c'est juste pour se trouver une porte honorable de sortie car il y'a du balaise qui arrive. Observons ! Même les antres maudits et poussiéreux de ta grand-pondeuse et pondeuse (avec leurs odeurs) te le diront que c'est du tchoco tchoco... Maintenant, respire par 3 fois un grand coup et répète tout doucement après moi : " Espérons que le chien galeux vaurien koudou s'asseye et dialogue avec Simone et Affi pour éviter un coup KO de Ouattara en 2025." Fais-le trois fois ! Tu verrras ça te fera du bien... Im**cile (de lignée d'im**ciles)... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter