Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  RHDP, le Secrétaire exécutif travaille avec les nouveaux adhérents sur leur document d'orientation et de sensibilisation
 

Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire exécutif travaille avec les nouveaux adhérents sur leur document d'orientation et de sensibilisation

 
 
 
 4159 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 mars 2023 - 10:59

Les nouveaux adhérents



Le Secrétariat exécutif du RHDP a eu une rencontre avec les nouveaux adhérents dans l'après-midi d'hier au siège du parti sis à Cocody, Rue Lepic pour travailler sur le document d'orientation sur la sensibilisation des nouveaux adhérents au RHDP.


Deux points ont été identifiés lors de la rencontre. Il s'agit du positionnement des nouveaux adhérents au sein des organes et des structures du parti et des modalités de la mise à disposition et du transfèrement dans les structures dudit parti.


N'Dri Narcisse Pierre, président de séance du comité ad'hoc mis en place pendant la rencontre de ce lundi par les 22 cadres nouveaux adhérents a annoncé la création de 10 zones d'influence sur toute l’étendue du territoire national a été retenue.


 

Selon lui, le jeudi 16 mars prochain, il aura lieu, un examen approfondi des documents remis au Secrétaire Exécutif, le ministre Cissé Bacongo.


N'Dri Narcisse a insisté sur l’attachement des nouveaux adhérents aux idéaux et à la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, Président du RHDP.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Nous irons donc partout à l’intérieur du pays pour mobiliser les populations à adhérer au RHDP et à toujours avoir confiance au Président de la République », a-t-il conclu.



 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire exécutif travaille avec les nouveaux adhérents sur leur document d'orientation et de sensibilisation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter