Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Assouindé, les militants du PPA-CI sollicitent un meeting de Geroges Ouégnin pour une démonstration de force
 

Côte d'Ivoire : À Assouindé, les militants du PPA-CI sollicitent un meeting de Geroges Ouégnin pour une démonstration de force

 
 
 
 4678 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 mars 2023 - 17:59

Armand Ouégnin à Assouindé (Ph KOACI)



Les militants du PPA-CI d'Assouindé veulent faire une démonstration de force, en prélude de la fête de la Renaissance du Parti de Gbagbo les 30, 31 mars 2023 et 1er avril 2023.


Dans le cadre de sa mission de mobilisation, l'honorable Georges-Armand Ouégnin a repondu ce jeudi 23 mars 2023 à l'invitation de la fédération PPA-CI d'Assinie.


Accompagné d'une forte délégation, le professeur Armand Ouégnin s'est rendu dans le pays Ehotilé pour proclamer selon ses propres dires"les bonnes nouvelles du pays", comme sur place constaté par KOACI.


Le cortège du député de Yopougon, qui était en partance pour Assinie, a fait une escale à Assouindé pour y saluer la chefferie dans le strict respect des traditions locales.


La chefferie d'Assouindé s'est réjouie de cette visite de l'ancien ministre de Gbagbo tout en lui signifiant que la porte d'Assouindé lui était grandement ouverte et qu'il pouvait y revenir quand il le souhaitait.


 

Après coup, l'honorable Georges-Armand Ouégnin a rencontré les militants PPA-CI d'Assouindé sorti en masse pour accueillir le leader du PPA-CI dans le sud-comoé.


Face aux militants en quête de nouvelles fraîches, Georges-Armand Ouégnin s'est dit surpris par l'accueil.


"Je suis agréablement surpris de découvrir qu'ici à Assouindé, on puisse trouver des militants PPA-CI parce que certains renseignements nous indiquaient que le pays Ehotilé ne voulait plus de nous.

Sérieusement, je suis plus qu'heureux d'être parmi vous cet après-midi parce que partout où des personnes sentent le besoin de parler du parti du Président Laurent Gbagbo dans le sud-comoé, je me dois d'y être parce que je pense, je vis et je dors Gbagbo.

Je suis aussi parmi vous enfin pour vous mobiliser pour la fête de la Renaissance où le sud-comoé se doit de faire très bonne figure. Cette première édition est d'ailleurs dédiée à la jeunesse et je voudrais vous exhorter à vous rendre massivement à Yopougon et à Treichville pour communier avec le président Laurent Gbagbo", a-t-il dit.


En retour, les militants d'Assouindé par la voix d'Aka, secrétaire général de section, a émis le souhait de recevoir très prochainement l'Honorable Georges-Armand Ouégnin pour un meeting au cours duquel il se rendra compte par lui-même que les militants présents ce jour ne représentent que la face visible de l'iceberg PPA-CI dans la localité.


Toute chose que l'Honorable a accepté en faisant la promesse de le faire dans les plus brefs délais.


 

Il faut noter enfin que la délégation de l'Honorable Georges-Armand Ouégnin a ensuite pris la direction d''Assinie où il y était attendu pour un meeting.


Cette délégation comprenait Aman Kodjo, coordonnateur Régional, Noko, Coordinateur adjoint du département d'Adiaké, Mathias Bomoua, Coordinateur adjoint chargé de Bonoua, Amon, fédéral intérimaire de Bassam, Akakou, fédéral intérimaire d''Assinie, Sonia Akré, membre du bureau national de la ligue des femmes et candidate à la candidature de la mairie de Grand-Bassam et le directeur de cabinet de l'honorable Ouégnin, Crizoa Anangaman.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Assouindé, les militants du PPA-CI sollicitent un meeting de Geroges Ouégnin pour une démonstration de force
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
Démonstration même est étonné
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Quand je pense qu'il y a peu on a connu l'opposant de sindou qui, avec sa rébellion sanglante, a démontré sa force par la violence et les armes ! Merci a cette opposition actuelle civilisée. La CI est en paix en cause d'elle.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Plutôt lire : '' (...) à cause d'elle''.
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter