Côte d'Ivoire : Soutien affiché d'Amadou Koné, Nicolas Djibo pris en otage par des « inconnus » du Rhdp
Les "femmes émergentes" lundi à Bouaké
L'intéressé lui-même ne comprend et n'a qu'une hâte, c'est que la liste du Rhdp pour les municipales 2023 à Bouaké soit au plus vite publiée.
Soutien affiché d'Adama Koné, candidat du parti au pouvoir pour l'échéance locale à venir dans la deuxième ville du Pays, Nicolas Djibo, maire RHDP sortant, pourrait bien servir, malgré lui, la cause d'opposants à la candidature du ministre favori des urnes et qui jouit du soutien des principaux cadres de la zone.
La semaine dernière, une sortie d'un groupe d'une dizaine de jeunes avait attiré notre attention, hier, une déclaration d'une dizaine de femmes inconnues localement au Rhdp mais s'en réclamant ("les femmes émergentes", ndlr), pour soutenir une candidature du maire sortant alors que les jeux sont faits au RHDP. Des agitations, certes marginales et sans écho véritable, mais qui interrogent.
Selon nos informations, l'intrigue serait l'œuvre de collaborateurs de Nicolas Djibo qui craindraient pour leur place ou position d'affaire, avec Amadou Koné.
Une chose est sûre, toujours selon nos informations, Nicolas Djibo est las de voir son nom associé à des bassesses du jeu politiques à Bouaké.
Ak
Infos à la une
Ca c'est l'oeuvre d'un certain Aldo William et du député Béma Fofana, renseignez vous bien.
Ce Bema Fofana c'est vraiment un looser de première, est-ce qu'il est allé jusqu'a cp1 même ? Yako Nicolas Djibo, ils se servent de ton nom.
oui oui le Aldo William je le connais c'est un homme d'affaire qui gravite effectivement autour de Djibo, c'est un vrai gaou en plus.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire