Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Désigné candidat du PPA-CI aux Municipales à Port Bouët, Katinan Koné peut compter sur des soutiens
 

Côte d'Ivoire : Désigné candidat du PPA-CI aux Municipales à Port Bouët, Katinan Koné peut compter sur des soutiens

 
 
 
 9279 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 avril 2023 - 10:40

Katinan Koné (Ph) 


Justin Katinan Koné, est le candidat officiel du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), aux élections Municipales du 02 septembre 2023, dans la commune de Port Bouët.


Le principal challenger du Marie sortant, Sylvestre Emmou, a déjà des soutiens. Il s’agit des mouvements, Agoras et associations qui ont décidé d’entériner la décision du PPA-CI.


Ci-dessous, leur déclaration transmise à KOACI...


MOTION DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DU CAMARADE-MINISTRE JUSTIN KATINAN KONE A LA MUNICIPALE DE 2023 A PORT-BOUET


VU qu’un parti est un groupement politique dûment constitué, qui a pour objectif final la conquête et l’exercice du pouvoir d’Etat, via des moyens d’accession démocratiques à la magistrature suprême.


VU que l’ambition légitime et politiquement correcte du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) est de gouverner la Côte d’Ivoire.


VU que les élections municipales, législatives, régionales, sénatoriales, etc., sont un baromètre important qui établit à la fois une légalité et une légitimité absolues pour tout parti politique ivoirien.


 

VU que dans son cheminement, et selon les risques ou opportunités du moment, tout parti politique peut nouer quelque alliance que ce soit.


VU que l’histoire des joutes électorales de ces 10 dernières années fait toujours mention, en ce qui concerne notre commune, d’une forte représentativité des militants de notre parti d’alors devenu aujourd’hui le PPA-CI, parti dessiné par le PRESIDENT LAURENT GBAGBO puis porté sur les fonts baptismaux lors du congrès constitutif des 15 et 16 Octobre 2021 à Abidjan.


VU que du fait des crises politiques successives et des initiatives de démolition et d’assainissement des villes, Port-Bouët est devenu un pôle à forte migration des populations ayant majoritairement fui Yopougon, Abobo, etc.


VU que lesdites populations sont majoritairement proches du PPA-CI et constituent ainsi une base électorale indéniable pour ledit parti.


VU le contexte actuel dominé par la désignation des candidats par les états-majors des partis politiques respectifs.


VU que le choix par notre parti, le PPA-CI, de la candidature du Ministre JUSTIN KATINAN KONE aux élections municipales bénéficie d’une adhésion totale et populaire, du fait la notoriété nationale et internationale sans conteste dont jouit le Camarade Justin Katinan Koné.


VU que le Candidat JUSTIN KATINAN KONE présente le meilleur profil pour atteindre l’objectif visé.


 

VU que la victoire du PPA-CI aux Municipales de 2023 trace inéluctablement les sillons de la victoire de notre parti à la Présidentielle de 2025.

NOUS, FEDERATION PPA-CI DE PORT-BOUËT, en accord avec tous les partis alliés, SOUTENONS vivement le choix de la candidature du Camarade-Ministre JUSTIN KATINAN KONE aux élections municipales de Septembre 2023.



Fait à Abidjan, le 23 Avril 2023



Pour la FEDERATION PPA-CI de PORT-BOUET


ISMAEL BOLIGA


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Désigné candidat du PPA-CI aux Municipales à Port Bouët, Katinan Koné peut compter sur des soutiens
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Pourquoi ce Katinan marmailleur de gaou, ne va pas se présenter dans son village lol des gens qui ne peuvent même pas être élus par les leurs lol
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter