Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cote d'Ivoire : CAN 2023, la CAF lance un processus d'appel d'offres pour les droits médias en Afrique subsaharienne et dans le monde entier
 

Cote d'Ivoire : CAN 2023, la CAF lance un processus d'appel d'offres pour les droits médias en Afrique subsaharienne et dans le monde entier

 
 
 
 4011 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 mai 2023 - 14:24

La Confédération Africaine de Football (CAF)  a lancé un appel d'offres pour les droits médias dans la région de l'Afrique sub-saharienne sur une base de paiement à la séance et en clair pour un grand nombre d'événements de la CAF prévus en 2023, 2024 et 2025. 


L’appel couvre les compétitions majeures de la CAF, notamment la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023, la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies 2025 et la Coupe d'Afrique des Nations Féminine TotalEnergies 2024, rapporte une note de l’institution.


L’appel d’offres inclut un certain nombre de territoires sélectionnés en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, dans les Caraïbes et dans de nombreux autres territoires. 

La date limite de soumission est fixée au mardi 13 juin 2023. 


 

« Les droits peuvent être exploités dans la plupart des langues de la région subsaharienne, y compris l'anglais et les langues locales, avec toutefois quelques exclusions pour la langue française. La procédure d'appel d'offres permettra à la CAF de sélectionner les sociétés de médias les mieux placées pour atteindre les objectifs de la CAF, à savoir fournir une exposition maximale pour le tournoi et offrir aux fans d'Afrique sub-saharienne et de nombreuses régions du monde une expérience de visionnage de haute qualité », précise le document.


Les sociétés ou organisations de médias souhaitant participer aux appels d'offres peuvent demander l'ITT par courrier électronique. Les parties intéressées peuvent contacter : mediasales@cafonline.com. Les soumissions doivent être reçues avant 12h00 heure standard égyptienne (EGY) le mardi 13 juin 2023.


La CAN 2023 se jouera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Les stades retenus sont : Alassane Ouattara d’Ebimpé (Anyama) ; Félix Houphouët Boigny du Plateau ; Charles Konan Banny de Yamoussoukro ; Amadou Gon Coulibaly de Korhogo ; Laurent Pokou de San Pedro ; Stade de la Paix de Bouaké.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Cote d'Ivoire : CAN 2023, la CAF lance un processus d'appel d'offres pour les droits médias en Afrique subsaharienne et dans le monde entier
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter