Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un  étudiant pris en flagrant délit de vol d'une moto, des agresseurs interpellés à Cocody et Port Bouët
 

Côte d'Ivoire : Un étudiant pris en flagrant délit de vol d'une moto, des agresseurs interpellés à Cocody et Port Bouët

 
 
 
 3926 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 mai 2023 - 14:59

L’étudiant suspecté à Yop (DR) 




La Police Nationale a mené plusieurs actions du dimanche 21 au lundi 22 mai 2023 qui ont toutes portées leurs fruits.


Les hommes de Youssouf Kouyaté ont interpellé un étudiant spécialisé dans le vol de moto à Yopougon ainsi que des agresseurs et violeurs à Cocody et Port Bouët.


Suite aux vols répétés de moto sur la voie expresse, les recherches ont été entreprises afin d'interpeller les auteurs.


Selon les sources sécuritaires, les enquêtes menées à cet effet ont été sanctionnées par l'interpellation, le lundi 22 mai 2023 aux environs de 16H, de l'un des malfrats à hauteur du 1er pont avec en sa possession une moto de marque KTM.


L’engin

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Interrogé, il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Il s’agit D I, 31 ans, étudiant domicilié à Yopougon. Il déclare également qu'il a volé ladite moto en stationnement à Cocody les deux plateaux et qu'il se rendait dans la commune de Yopougon pour la vendre à un certain Abobolais. Chemin faisant, ladite moto est tombée en panne sèche de carburant à hauteur du 1er pont. 


C'est au cours d'un contrôle de police qu'il a été interpellé par les agents du commissariat de police du 23e arrondissement.


Par ailleurs, et suite à une publication lundi faisant état de ce qu'elle avait été l'objet d'une tentative d'agression pendant qu'elle était à bord d'un taxi, aussitôt un équipage de la compagnie d’intervention du district de Police de Cocody s’est rendu sur les lieux dans la zone de la Riviera Golf non loin de la BICICI.


Après une battue, les deux (02) individus ont pu être interpellés par ledit équipage et conduits à la base du District de Police de Cocody


 

Dans la nuit du dimanche dernier, le Commissariat de Police du 24ᵉ Arrondissement de Port Bouët était alerté de la présence de trois malfrats armés de machettes déjà interpellés dans le sous quartier Port Bouët-Gonzagueville Belle ville par les riverains dudit quartier. Il s'agit des nommés KJ Jean, 19 ans, L. K, 17 ans, ZW, 25 ans.


Ces trois individus ont été formellement reconnus et identifiés par leurs victimes comme auteurs d’une série d'attaques à mains armées de machettes suivie de viol en réunion sur certaines de leurs victimes.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un étudiant pris en flagrant délit de vol d'une moto, des agresseurs interpellés à Cocody et Port Bouët
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter