Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Régionales 2023, une administrative civile  suspendue de ses fonctions pour avoir pris part à une cérémonie d'une adversaire de Mabri ?
 

Côte d'Ivoire : Régionales 2023, une administrative civile suspendue de ses fonctions pour avoir pris part à une cérémonie d'une adversaire de Mabri ?

 
 
 
 8132 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 mai 2023 - 11:07

La cérémonie qui a été fatale à l’administrative civile (DR) 


La politique ivoirienne ne cessera de surprendre plus de un à chaque régime en place. Selon des informations de sources concordantes, l’administrative civile, Suzanne Béhé née Guéï Douegnino a été suspendue de ses fonctions pour avoir pris part à une cérémonie de remise de don le vendredi 12 mai 2023, organisée par Madame Edwige Diety cadre du RHDP et pressentie pour affronter le candidat officiel du parti au pouvoir, Albert Mabri Toikeusse.


À en croire lesdites sources, la passation des charges s’est déroulée ce lundi 22 mai 2023 à Mahapleu, sous haute tension. La population s’est braquée, elle a protesté sans changer le cours des choses. 


Pour rappel, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, indiquait dernièrement dans le Gontougo, aux oiseaux qualifiés de mauvais augures : 


 « Sachez, pour les uns et les autres, votre position sera menacée si vous vous mettez au travers de la position initiée par le président de la République ». 


 

Juste pour parachever la menace de M. Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP. « « Aucune candidature indépendante ne sera tolérée. Tous les militants RHDP qui iront à ces élections en tant qu’indépendant malgré les consignes du parti seront considérés comme des adversaires au même titre que le PDCI et le PPA-CI. ».



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales 2023, une administrative civile suspendue de ses fonctions pour avoir pris part à une cérémonie d'une adversaire de Mabri ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
MOJAVELI
On lui reproche d'avoir appelé à voter la dite candidate parce que c'est une femme, alors qu'elle est sensée être neutre
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter