Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La Mairie de Yopougon  adopte  un programme triennal de 11,184  milliards de FCFA pour la transformation socio-économique de la commune
 

Côte d'Ivoire : La Mairie de Yopougon adopte un programme triennal de 11,184 milliards de FCFA pour la transformation socio-économique de la commune

 
 
 
 6029 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 novembre 2023 - 08:47

Le Maire de Yopougon, Adama Bictogo (Ph KOACI) 


 Le conseil municipal de Yopougon a adopté le mardi 14 novembre 2023, à la salle de mariage de la mairie centrale, à l’unanimité des conseillers présents, son programme triennal 2024-2026, d’une valeur de 11.184.000.000 francs CFA, à l’issue du quatrième conseil municipal de l’exercice 2023.


Voté en présence du maire, Adama Bictogo, ce programme comporte 37 projets dont des travaux d’aménagement, des équipements sécuritaires, éducatifs, sociaux, culturels et médicaux, des acquisitions de véhicules ainsi que la construction de trois commissariats de police et le traitement de point à temps dans la commune de Yopougon.


A travers cet ambitieux programme, M. Bictogo a traduit à toute l’assistance, une fois encore, sa détermination d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie de ses administrés.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Pour les trois années à venir, le Conseil municipal entend poursuivre les projets de développement et de restructuration des édifices communautaires initiés dans les plans précédents », a-t-il indiqué.


Le programme triennal est un plan de développement comprenant des actions et opérations ayant pour objectif d’améliorer le cadre de vie des habitants d’un même territoire, et qu’un conseil se propose de réaliser sur une période glissante de trois ans.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La Mairie de Yopougon adopte un programme triennal de 11,184 milliards de FCFA pour la transformation socio-économique de la commune
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter