Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À San-Pédro, la MASFIC-UAO pose des actions sociales lors d'une sortie détente
 

Côte d'Ivoire : À San-Pédro, la MASFIC-UAO pose des actions sociales lors d'une sortie détente

 
 
 
 741 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 décembre 2023 - 17:13

Remise de don (ph KOACI) 



La Mutuelles des Agents des Services Financiers et Comptable de l’Université Alassane Ouattara (MASFIC-UAO) dirigée par le président Beledji Detho Charles, a organisé une sortie détente sur San-Pédro le week-end du 15 au 17 décembre 2023. Cette sortie était l'occasion pour les agents et chefs de services de la MASFIC-UAO de se récréer à travers une brochette d'activités récréatives.


Ainsi, ce sont 25 agents issus des différents services Financiers et Comptable de l’Université Alassane Ouattara (DAF-MG, CONTROLE BUDGETAIRE, AGENCE COMPTABLE, SOLDE DE LA DRH) qui ont "envahi" la belle citée balnéaire.


 

Au pas de course, plusieurs activités ont meublé ce beau et enrichissant séjour balnéaire, comme le sport, la remise de prix au Président et au DAF de l’Université sœur de San-Pédro, la remise d’importants dons à l’Orphelinat et au service Néo-natal du CHR de San-Pédro. À cette palette d’activités d’utilités publiques, il faut ajouter la visite des sites et des plages de San-Pédro, la piscine partie et la bouffe à gogo servie à profusion.


Au thème de ce tourisme balnéaire, le président Beledji Detho Charles et son équipe qui ne ménagent aucun effort quand il s’agit du bien-être, des intérêts et de la joie de vivre de leurs mutualistes, ont remercié les autorités de l'UAO. « Nous remercions toute la gouvernance de l’UAO avec à sa tête le Président Kouakou Koffi. Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons été séduits par la ville de San-Pédro et nous repartons à Bouaké plus fort que jamais avec plus de punch, de panache et de beaux souvenirs ; ce fut un week-end à tout point de vue féerique ». a fait savoir le président Beledji Detho Charles.


Et de poursuivre « Aujourd’hui, le monde est poussé de plus en plus vers l’individualisme et l’égoïsme. Cette situation amène les hommes à penser juste à eux, à leur famille, à leurs projets, de telle sorte que la pratique de la libéralité est devenue de plus en plus rare dans nos milieux. Or, la Parole de Dieu nous enseigne sur l’importance de la libéralité et du partage. Voilà pourquoi, nous associons toujours à nos activités, le volet social afin de donner le sourire avec le peu que nous apportons avec joie aux moins nantis ».


Notons que cette sortie a tenu toutes ses promesses. Car elle a pu répondre aux besoins de divertissement, de fraternité et de solidarité cohésion entre les mutualistes tant prônés par le premier responsable de l’UAO, le Professeur Kouakou Koffi.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À San-Pédro, la MASFIC-UAO pose des actions sociales lors d'une sortie détente
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter