Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023, la BNI lance des cartes prépayées Visa collector Akwaba
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, la BNI lance des cartes prépayées Visa collector Akwaba

 
 
 
 3692 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 décembre 2023 - 14:55

Youssouf Fadiga et la carte jeudi à Abidjan



À l'heure où la ferveur footballistique s'empare de l'Afrique et particulièrement de la Côte d'Ivoire, pays d'accueil de la 34ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), la Banque nationale d'investissements (BNI), partenaire du football ivoirien, a dévoilé sa dernière innovation : *les Cartes prépayées VISA COLLECTOR AKWABA*.


Avec une conception soigneusement élaborée pour refléter les ambitions de la compétition, ces cartes sont disponibles en édition limitée sous deux versions. Il s'agit de la Carte Akwaba Ivoire au prix de 5 000 FTTC et de la Carte Akwaba Gold : 25 000 FTTC.


Elles permettent à leurs utilisateurs de bénéficier de facilités de paiement, tout en offrant la possibilité de profiter d'offres spéciales durant les matchs de la compétition de football. Ces cartes Visa ont été présentées officiellement, ce jeudi 28 décembre 2023, au cours d'une cérémonie à Abidjan, comme constaté sur place par KOACI.


 

Plusieurs avantages annoncés. Elles sont rechargeables à tout moment dans les agences BNI et à distance depuis l'application B.Free téléchargeable gratuitement, possibilité de consulter le solde dans GAB/BAD de la BNI et des banques affiliées GIM-UEMOA, transfert du solde de la carte à l'expiration sur une nouvelle carte prépayée BNI, aucune limitation de montant des retraits et paiement, sécurité et fiabilité de toutes les transactions.


On peut acquérir la carte visa prépayée sans contrainte d'ouverture de compte bancaire. Dans un Réseau de plus d'un million de distributeurs et de 29 millions de commerçants dans le monde, vous pourrez effectuer des retraits d'espèces, achats via internet sur les sites acceptant la carte Visa, règlements d’abonnements sur les plateformes de streaming, learning etc.


Si la carte Akwaba Ivoire est déjà disponible, la carte Akwaba Gold sera disponible dans les prochains jours, comme l'a indiqué, Youssouf Fadiga, Directeur Général de la BNI. Ce sont au total 10 mille cartes Akwaba Ivoire qui ont été éditées et 1000 cartes Akwaba Gold. Le Directeur général s'est dit satisfait de l’édition de ces nouvelles cartes pour les fans du football.


 

« Je suis extrêmement ravi de prendre la parole ce jour, à l’occasion de la cérémonie de présentation officielle de nos cartes prépayées VISA COLLECTOR AKWABA dédiée à la CAN 2024. Cet évènement témoigne de la volonté de traduire en acte, notre contribution en tant que Banque Partenaire citoyenne, afin de mettre à la disposition des populations des moyens de paiement innovants et leur permettre de vivre la passion du football avec la BNI », a indiqué Youssouf Fadiga, Directeur Général de la BNI.


À moins de 16 jours du démarrage de la compétition, la BNI, partenaire officielle des éléphants, veut faciliter la vie aux nombreux amoureux du football qui fouleront le territoire ivoirien.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, la BNI lance des cartes prépayées Visa collector Akwaba
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter