Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le COCAN et l'ANAGED  s'engagent à minimiser les déchets qui seront générés lors de la CAN dans les villes hôtes
 

Côte d'Ivoire : Le COCAN et l'ANAGED s'engagent à minimiser les déchets qui seront générés lors de la CAN dans les villes hôtes

 
 
 
 2795 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 janvier 2024 - 16:31

Amichia et Sarrahn Ouattara ce vendredi à Abidjan (DR) 


Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023 et l’Agence Nationale de Gestion des Déchets (ANAGED) s’engagent à minimiser les déchets qui seront générés lors de la CAN dans les villes hôtes de la compétition.


Pour matérialiser cet engagement, les deux parties ont signé ce vendredi 05 janvier 2024, un protocole d’accord portant sur la gestion des déchets au sein des infrastructures sportives et non sportives, dans le cadre de la CAN 2023.


La cérémonie présidée par le Président du COCAN, François Albert Amichia, s’est tenue en présence de Mme Sarrahn Ouattara, Directrice générale de l’ANAGED, de M. Isui Yukichi, le représentant résident adjoint de l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) et de M. Ouattara Lazeni, Directeur de l’assainissement et de la salubrité.


 

Les deux parties (COCAN et ANAGED) s’engagent, par cet accord, à minimiser les déchets qui seront générés lors de la CAN dans les villes hôtes de la compétition.


La gestion des déchets constitue une préoccupation majeure du COCAN et constitue, du reste, l’un des piliers du projet «Héritage» conçu par l’institution, relève-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le COCAN et l'ANAGED s'engagent à minimiser les déchets qui seront générés lors de la CAN dans les villes hôtes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter