Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En attendant le CHU, ouverture prochaine d'une polyclinique à Yopougon, Bictogo salue les responsables pour le choix de sa commune
 

Côte d'Ivoire : En attendant le CHU, ouverture prochaine d'une polyclinique à Yopougon, Bictogo salue les responsables pour le choix de sa commune

 
 
 
 5235 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 janvier 2024 - 12:26


Alors que l'ouverture du CHU est toujours attendue, filiale du groupe Farah, la polyclinique Ema, ouvrira officiellement ses portes le 15 février prochain à Yopougon. En prélude à cette inauguration, le premier magistrat de cette commune, Adama Bictogo a procédé à une visite des locaux de l’établissement sanitaire, récemment.  


Le Maire a inspecté tous les services de la nouvelle Polyclinique Ema, construite à Yopougon. L'établissement médical est déjà équipé et prêt à accueillir des patients. Elle est dotée d'un plateau technique de dernière génération, comprenant des équipements de pointe dont une IRM de dernière génération déjà opérationnelle. De plus, la clinique est équipée de cinq lits de dialyse. 


Au terme de sa visite, le Maire a exprimé sa satisfaction envers les installations de la Polyclinique Ema. Il a également exprimé sa gratitude envers les responsables de la clinique pour avoir choisi Yopougon comme commune d'accueil. 


 

" La commune de Yopougon est amenée à se développer. La présence de cette clinique est aussi un élément d'attractivité pour Yopougon qui pourrait donc aider à recevoir d'autres populations au-delà de Yopougon. Yopougon est une interception entre ceux qui viennent de l'Est, du Nord, ceux qui vont venir de l'Agneby, de la Mé et ceux qui vont venir de Touba. Vous avez fait un bon choix. Yopougon est la zone économique la plus importante. Dans l'amélioration du plateau hospitalier tel que souhaité par le Président Alassane Ouattara, le Groupe Farah s'inscrit dans cette dynamique d'amélioration des conditions sanitaires de la population. Je voudrais vous exprimer toute ma gratitude, parce que le projet a été annoncé, il y a quelques mois, faire de Yopougon, la commune de la Santé. Elle vient de naître", s'est-il félicité. 


La visite a été marquée par la présence des responsables de la Polyclinique Ema, des adjoints au Maire, des Conseillers municipaux et des directeurs de la mairie.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En attendant le CHU, ouverture prochaine d'une polyclinique à Yopougon, Bictogo salue les responsables pour le choix de sa commune
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Sanré business, sinon Bictogo a-t-il rendu l'argent des passeports, visas et CNI ?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter