Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Jean Jacques Koffi Kouassi proche de Drogba démissionne du Comité Exécutif de la FIF, ce qu'il a confié  au lendemain du sacre des éléphants à la CAN
 

Côte d'Ivoire : Jean Jacques Koffi Kouassi proche de Drogba démissionne du Comité Exécutif de la FIF, ce qu'il a confié au lendemain du sacre des éléphants à la CAN

 
 
 
 34472 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 20 février 2024 - 15:08

Jean-Jacques Koffi Kouassi et Drogba (Ph) 


Jean-Jacques Koffi Kouassi proche de Didier Drogba, n’est plus membre du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Le président de Schadrac FC, club évoluant en troisième division ivoirienne (D3), a rendu sa démission de son poste en adressant une lettre au président de la FIF, Yacine Idriss Diallo.


« Monsieur le président, depuis le mardi 28 juin 2022, j’ai été élu membre du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football sous (sic) votre proposition par l’Assemblée générale. Je vous en remercie sincèrement. J’avoue que votre collaboration était cordiale et sincère. Mais ces derniers temps, vu la nouvelle atmosphère générale et personnelle que je n’apprécie pas au sein du comité exécutif, j’ai préféré vous présenter ma démission », peut-on lire dans la note.


 

Une démission du moins surprenante puisque ce dernier a posté ceci le 12 février 2024, soit au lendemain de la finale de la CAN 2023 remportée par les éléphants.


« Je suis tellement content et heureux à la fois. Parce que l’histoire retiendra que la troisième ÉTOILE de la CÔTE D’IVOIRE de la COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS a été remportée par le Comité exécutif de la FÉDÉRATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL dirigé par M. IDRISS YACINE DIALLO dont je suis membre », a-t-il écrit.


Qu’est-cet qui a pu se passer en quelques jours pour qu’il quitte l’équipe d’Idriss Diallo ? Il faut souligner que, Jean-Jacques Koffi Kouassi était membre de la liste de Didier Drogba pour lors des élections de la FIF en avril 2022.


Après la défaite de son candidat, il avait répondu à la main tendue par Idriss Diallo dans le but de rassembler tous les acteurs autour de lui pour le développement du football ivoirien.


Donatien Kautcha, Abidjan 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Jean Jacques Koffi Kouassi proche de Drogba démissionne du Comité Exécutif de la FIF, ce qu'il a confié au lendemain du sacre des éléphants à la CAN
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter