Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Succès à la CAN 2023, le BNETD félicite ses 240 agents pour la qualité du travail abattue sur la vingtaine de chantiers dédiés à la compétition
 

Côte d'Ivoire : Succès à la CAN 2023, le BNETD félicite ses 240 agents pour la qualité du travail abattue sur la vingtaine de chantiers dédiés à la compétition

 
 
 
 3790 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 février 2024 - 17:52

BNETD 


Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur les différents chantiers de la CAN pour permettre à la Côte d'Ivoire d'offrir à l'Afrique, la meilleure Coupe d'Afrique des Nations, jamais organisée. Eux, ce sont les 240 agents du Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement (BNETD) déployés sur les différents projets CAN depuis 2018 et qui, au soir du 11 février 2024, ont rendu fière la Côte d'Ivoire, par la qualité des infrastructures réalisées. 


En reconnaissance pour l'honneur fait au pays, ils ont été célébrés, par le Bureau national d'études techniques et de développement (Bnetd) au Pôle agriculture, Information géographique et du numérique (Paign) de Cocody.


 À cette occasion, le BNETD a félicité tous les acteurs du sacre des Eléphants de Côte d'Ivoire. Au cours de cet événement, il a été présenté la vingtaine de projets pilotés depuis 2018 par le Bnetd dans les domaines des routes, des aéroports, des stades, des hôtels et des hôpitaux. Les équipes ayant travaillé avec acharnement pour offrir à la Côte d’Ivoire des infrastructures dont elle peut être fière, ont été félicitées.


 

Le Directeur général du BNETD Kinapara Coulibaly, a exprimé sa gratitude au Président de la République pour la confiance manifestée à l’institution. Il a également remercié le Premier ministre Beugré Mambé, moteur de ce résultat exceptionnel. Le directeur général du Bnetd, n'a pas manqué d'exprimer sa gratitude à l’Office national des sports (Ons), au comité d’organisation de la CAN (Cocan) et à la fédération ivoirienne de football (FiF) pour leur contribution au succès de cet événement historique. 


« Chaque projet a été abordé avec engagement, afin que notre pays soit prêt pour accueillir cet événement sportif de renommée mondiale. Au Bnetd, nous sommes passés par toutes les émotions, aussi bien pendant les travaux que durant la compétition. », a-t-il noté. Avant de manifester sa reconnaissance à chaque agent pour sa contribution à la réalisation de cet événement historique. Lequel a mobilisé, près de 240 agents sur les projets de la CAN 2023.


« Nous ne pouvons vous célébrer individuellement, c’est pourquoi, j’ai tenu à ce que nous célébrions nos collègues qui se sont distingués par leur leadership exceptionnel et leur engagement remarquable tout au long des projets de la CAN. Ensemble, nous avons démontré la puissance de la collaboration et de la détermination pour une quête commune. Ensemble, nous continuerons à faire rayonner la Côte d’Ivoire partout dans le monde. Et le Bnetd se tiendra toujours prêt pour façonner la Côte d’Ivoire et l’Afrique », a souligné Kinapara Coulibaly. 

Le patron du Bnetd a par ailleurs, félicité les Éléphants, la fédération et l’entraîneur pour leur victoire obtenue une équipe. Pour lui, ce sacre continental rend fier chaque Ivoirien. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Succès à la CAN 2023, le BNETD félicite ses 240 agents pour la qualité du travail abattue sur la vingtaine de chantiers dédiés à la compétition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter