Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Objectif un million de jeunes majeurs sur la liste électorale, la jeunesse du RHDP mobilise les jeunes du grand centre
 

Côte d'Ivoire : Objectif un million de jeunes majeurs sur la liste électorale, la jeunesse du RHDP mobilise les jeunes du grand centre

 
 
 
 1693 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 avril 2024 - 09:41

Awassa Abdul, vice-président de l'UJ-RHDP en tournée dans le grand centre (Ph KOACI)



Dans un geste de solidarité et de partage, une délégation de jeunes du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a apporté un soutien aux jeunes du grand centre.


Une délégation de l'UJ-RHDP conduite par son vice-président chargé de la mobilisation, Awassa Abdul a commencé sa tournée dans le grand centre par la ville de Toumodi en début de weekend dernier.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Dans le cadre des festivités de Pâques, Awassa Abdul a échangé avec les jeunes de l'UJ-RHDP le vendredi 29 mars 2024 au siège du parti présidentiel à Toumodi.


Le principal objectif de cette initiative était de mobiliser la jeunesse pour atteindre un objectif ambitieux : faire figurer au moins un million de jeunes sur la liste électorale. Awassa Abdul, au nom de son premier responsable Koné Mamadou, président de l'UJ-RHDP, a souligné l'importance de la discipline et de la concentration, en particulier dans la région difficile du V Baoulé, afin de promouvoir le RHDP dans cette partie stratégique de la Côte d'Ivoire.


 

Au nom du président de l'Union des jeunes du RHDP, Mamadou Koné, le vice-président Awassa Abdul a exprimé sa gratitude envers les différents responsables du parti, notamment Koné Kafana, Cissé Ibrahim Bacongo, Amédé Kouakou, Mamadou Touré, et Raymonde Coffie Goudou, ainsi que le président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou, pour leurs efforts en faveur du rayonnement du parti présidentiel.


Au cours de cette tournée, au moins 300 jeunes leaders, membres des structures spécialisées du parti, ont bénéficié de kits alimentaires remis par Awassa Abdul, accompagnés d'une enveloppe au nom du président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou.


Dans son discours, Awassa Abdul a rappelé l'importance du mois de partage et de solidarité, soulignant que cette action était une manifestation concrète de l'engagement du RHDP envers la jeunesse ivoirienne.


"Nous sommes là pour le mois de partage et de solidarité. C'est dans le cadre de la fête de Pâques que nous sommes là dans la région de l'Iffou pour être solidaires à nos parents", a-t-il déclaré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Awassa Abdul a également transmis le message du président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou, aux jeunes des localités visitées, les encourageant à s'impliquer activement dans le processus politique et à contribuer à la vision du parti pour un avenir meilleur pour la Côte d'Ivoire. Il a insisté sur l'importance de l'objectif fixé par le parti, à savoir l'inscription d'au moins un million de jeunes sur la liste électorale, appelant les jeunes à se mobiliser massivement pour atteindre cet objectif crucial.


 

Après Toumodi, la délégation des jeunes du RHDP était également dans les localités de Prikro, Ouéllé et Daoukro où le message porté a été le même, faire inscrire le maximum des jeunes sur la liste électorale.


Enfin, notons que cette initiative de l'UJ-RHDP témoigne de son engagement envers la jeunesse et son désir de favoriser le développement et l'inclusion des jeunes ivoiriens dans le processus politique.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Objectif un million de jeunes majeurs sur la liste électorale, la jeunesse du RHDP mobilise les jeunes du grand centre
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter