Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Les adieux de Macky Sall à l'APR
 

Sénégal : Les adieux de Macky Sall à l'APR

 
 
 
 2648 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 avril 2024 - 18:22

Macky Sall



L'ex-Président sénégalais a fait ses adieux à son parti Alliance pour la République (APR-Yaakaar) à la fin de son mandat.


Dans une lettre, Macky Sall, leader de l'Alliance pour la République (APR), a exprimé sa gratitude envers le peuple sénégalais pour son soutien continu durant ses douze années de présidence, tout en saluant ses camarades du parti ainsi que les réalisations qui ont marqué l’histoire du pays.


 

"Mes Chers camarades,Au moment de quitter le pouvoir ce 2 avril 2024, j’exprime au peuple sénégalais dans son entièreté, ma profonde gratitude pour sa confiance renouvelée à maintes occasions pendant les douze années où j’ai eu l’honneur de présider aux destinées de notre nation et à mes camarades de l’Alliance Pour la République, mes chaleureux et infinis

Remerciements." at-il écrit


Le Chef de l'Etat a rappelé aux membres de l'APR l'importance de rester unis et tournés vers l'avenir, malgré « les vicissitudes de la démocratie.



"Je vous recommande de rester dignes et engagés en agissant dans le respect des institutions, de la République, des principes démocratiques et de l’éthique républicaine. Je vous recommande de reprendre le travail à la base, parmi et aux côtes de nos vaillantes

populations, car elles sont la source de la légitimité et le siège par excellence de la souveraineté.Je vous recommande enfin de consolider la cohésion de notre parti et de perpétuer la solidarité avec nos partenaires de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar, de procéder au niveau de toutes les communes, à l’évaluation exhaustive de l’élection présidentielle du 24 mars 2O24 afin d’en tirer un bilan objectif et d’envisager les perspectives de relance et de remobilisation de notre parti et de tous ses membres." a-t-il exhorté.


Macky Sall a passé douze (12) ans (2012 – 2024) à la tête du pays. Il a passé mardi la main à son nouveau successeur Bassirou Diomaye Faye, candidat porté par l’opposant principal au régime précédent, Ousmane Sonko.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Sénégal : Les adieux de Macky Sall à l'APR
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
Aurevoir Mr le "GRAND DÉMOCRATE" de la CEDEAO !! Vous allez nous manquer ...
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Catapilar
Macky Sall est parti sur un petit vélo en direction de Macron. Macky Sall, l'histoire t'a déjà oublié. Je te suggère de te cacher dorénavant comme ton maitre Le Petit Macron.
 
 il y a 4 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter