Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ses  comptes gelés  et sa non-réinscription sur la liste électorale, Blé Goudé crie son ras le bol : « Quel danger je représente jusqu'à ce point? »
 

Côte d'Ivoire : Ses comptes gelés et sa non-réinscription sur la liste électorale, Blé Goudé crie son ras le bol : « Quel danger je représente jusqu'à ce point? »

 
 
 
 5315 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 avril 2024 - 09:07

 Blé Goudé devant ses partisans (Ph KOACI) 


De retour du Cameroun où il a séjourné durant plusieurs jours, Charles Blé Goudé, a pris part le week-end dernier au conseil exécutif du COJEP qui s’est tenu à Abidjan.


Au cours de la rencontre, l’ancien détenu de la prison de Scheveningen à la Haye au Pays Bas, s’est insurgé contre les condamnations et restrictions qui pèsent sur lui. Notamment, le gel de ses comptes et sa radiation de la liste électorale.


 

L’ancien leader de la Galaxie patriotique dit constater que la question de la crise ivoirienne se règle à géométrie variable et en veut pour preuves, la libération du Général Dogbo Blé et le dégel des comptes des proches de Laurent Gbagbo.


« (...) La crise est finie, le Président Ouattara dit qu’il faut tourner la page. Je souhaite que cette question soit réglée. On ne tourne pas la page de la crise ivoirienne à géométrie variable. Il a gracié Dogbo Blé Bruno, sauf moi qui jusque-là est condamné à 20 ans de prison, dont le compte est gelé jusqu’aujourd’hui. Alors que tous les comptes de proches de Gbagbo sont dégelés. Ils ont même repris leur fonction, leur poste à la fonction publique. Moi, jusqu’aujourd’hui, je suis condamné à 20 ans, mes comptes sont gelés, je suis radié de la liste électorale. Quel danger je représente jusqu’à ce point ? Quel est ce traitement particulier et singulier. Je me sens donc victime. Dans tous les cas 2025 ne se passera pas sans moi », a déclaré Charles Blé Goudé, qui prend à témoin l’opinion nationale et internationale sur son cas.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ses comptes gelés et sa non-réinscription sur la liste électorale, Blé Goudé crie son ras le bol : « Quel danger je représente jusqu'à ce point? »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Ah !! Le Blé Goudé qui a été un levier mobilisateur contre la rébellion sanglante du rdr et le coup d'état de 2010 du sanguinaire de sindou, est toujours actif ! Je comprends pourquoi le gourou de la maudite et lugubre case verte maintient encore l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Lolll
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter