Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le trophée de la CAN 2023 présenté aux travailleurs d'AGL à Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Le trophée de la CAN 2023 présenté aux travailleurs d'AGL à Abidjan

 
 
 
 2322 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 avril 2024 - 17:19

Le trophée présenté par la FIF à la direction d'AGL ce mercredi à Abidjan


Dans le cadre de la tournée de présentation du trophée de la CAN à ses partenaires, Africa Globla Logistics (AGL) et ses filiales en Côte d’Ivoire l'ont reçu ce mercredi 17 avril 2024, au siège de l’entreprise à Treichville.


La cérémonie s'est déroulée en présence des membres du comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, avec à leur tête, Idriss Diallo, Président de la FIF, du coach Emerse Faé, d’Asta-Rosa Cissé, Directrice Régionale d’Africa Globla Logistics pour la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, de Joël Hounsinou, Directeur Général d’AGL Côte d’Ivoire et des collaborateurs de l’entreprise, venus en grands nombre, toucher du doigt le trophée remporté le 11 février 2024 par les Éléphants de Côte d’Ivoire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Asta-Rosa Cissé, Directrice Régionale d’AGL (Côte d’Ivoire-Burkina Faso), a dit au nom de l’ensemble du personnel de l’entreprise, sa joie de recevoir le trophée de la CAN. « Je me réjouis ce jour de recevoir le trophée de la CAN dans nos locaux. C’est le signe du lien solide qui lie AGL à la Fédération Ivoirienne de Football et le témoignage de notre engagement aux côtés des Éléphants, champions d’Afrique. À travers ce trophée, les éléphants de Côte d’Ivoire nous ont montré qu’au-delà de tous les défis que l’on peut rencontrer, il faut toujours croire en ses rêves. Les éléphants nous ont aussi démontré le bien fondé du travail en équipe qui permet d’atteindre nos objectifs », a-t-elle indiqué.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour Asta-Rosa Cissé, ce trophée symbolise bien plus qu'une simple récompense, car il incarne la détermination d’AGL à continuer à soutenir le développement du football et à inspirer les générations futures.


Idriss Diallo, Président de la FIF, à l'initiative de ces tournées, a pour sa part salué l’engagement sans faille d’AGL aux côtés de la Fédération et de l’équipe nationale de Football.


« AGL est un partenaire qui a cru en nous là où tout semblait impossible et que tout le monde pensait que c’était finit. Aujourd’hui grâce à ce partenariat, nous avons remporté la CAN à domicile. », a expliqué Idriss Diallo qui n’a pas manqué de souligner la forte mobilisation des travailleurs d’AGL tout au long de la CAN 2023.


 

Cette cérémonie a été marquée par la remise symbolique du trophée de la CAN aux responsables d’AGL, ainsi par une séance photos de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise avec le trophée.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


TK Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le trophée de la CAN 2023 présenté aux travailleurs d'AGL à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter