Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les fonctionnaires RHDP du public et du privé annoncent un grand meeting d'hommage à Alassane Ouattara à Yamoussoukro
 

Côte d'Ivoire : Les fonctionnaires RHDP du public et du privé annoncent un grand meeting d'hommage à Alassane Ouattara à Yamoussoukro

 
 
 
 2821 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 03 juin 2024 - 20:35

Lahagnon Yéo


La vague de cérémonies d’hommages au président de la République, Alassane Ouattara a touché les fonctionnaires d’État et autres travailleurs du secteur privé membres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Regroupée en effet, au sein du “Forum Tous les Fonctionnaires de Côte d'Ivoire pour le RHDP” (FTF-CI-RHDP), cette organisation présidée par Yéo Lahagnon, enseignant de formation, tient, ce samedi 08 juin 2024, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro, un giga meeting d’hommage au chef de l’État.


Le FTF-CI-RHDP qui, selon son président s’est fixé pour objectif de soutenir et promouvoir la vision et les actions du président la république Alassane Ouattara, par ailleurs, Président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a décidé d’organiser cet événement pour traduire toute sa reconnaissance à Alassane Ouattara pour les nombreuses actions sociales posées en faveur de l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires aussi bien du public que du privé.  


Pour l’organisation de cet important rendez-vous, le Président du FTF-CI-RHDP et son commando bénéficient du soutien et de la bénédiction des hauts cadres du parti. Ce meeting est donc placé sous le haut patronage du Haut représentant du président de la République de Côte d'ivoire et Président du Directoire du RHDP, Gilbert Kafana Koné. Le Ministre-Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahim Bacongo en est le patron, quand la Ministre d'État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration Ivoirienne, Anne-Désirée Ouloto en est la Présidente. Moussa Dosso, Ministre-Gouverneur du District du Woroba, est quant à lui le parrain. Il sera secondé dans cette responsabilité par le Ministre de la Communication, Porte-Parole du gouvernement, Amadou Coulibaly et le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, Albert Flindé. L'Honorable Lacina Ouattara dit Lass PR, député-Maire de Korhogo en est l'invité spécial. 


 

Cette faîtière regroupant les fonctionnaires du Public et les travailleurs du privé se reconnaissant du parti au pouvoir, a été créée, le 1er juin 2023 dans le Béré et est enregistré à la Préfecture de Région, au N°833 du 22 août 2023. Son président est Yéo Lahagnon, enseignant de formation. Lui et sa dynamique équipe conduite par Honoré Kessé, le Président du Comité d'Organisation, mettent en ce moment les bouchées doubles pour offrir un événement exceptionnel au président de la République Alassane Ouattara.


Le FTF-CI-RHDP à en croire son président Lahagnon Yéo, compte une trentaine de coordinations installées sur l'ensemble du territoire national.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les fonctionnaires RHDP du public et du privé annoncent un grand meeting d'hommage à Alassane Ouattara à Yamoussoukro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter