Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Les frères Ayew démentent leur retrait des Black Stars
 

Ghana : Les frères Ayew démentent leur retrait des Black Stars

 
 
 
 1988 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 juin 2024 - 10:03

André et Jordan Ayew (ph)


Les frères Ayew, André et Jordan, ont qualifié de « totalement fausses » les informations suggérant qu’ils auraient démissionné des Black Stars, l’équipe nationale du Ghana.


Les rumeurs ont vu le jour après qu’André Ayew n’ait été sélectionné par l’entraineur Otto Addo sur la liste des joueurs ghanéens devant disputer les matchs éliminatoires pour la coupe du monde 2026 contre le Mali et la République Centrafricaine (RCA). La rumeur a fait croire que la décision découle de l'omission d'André Ayew de la récente équipe des Black Stars, ce que la famille jugeait injuste.


Dans un démenti rendu public le 04 juin 2024, Fiifi Tackie, le porte-parole de la famille Ayew, a attesté sur sa page Facebook que le duo, André et Jordan, n'a pas l'intention de prendre sa retraite et reste attaché à l'équipe nationale.


Et pour rassurer le public, le porte-parole de la famille Ayew a précisé que « Veuillez noter que les récentes informations selon lesquelles les frères Ayew, André et Jordan, auraient démissionné de l'équipe nationale sont entièrement fausses ».


 

Après cette précision, Tackie a exhorté « les fans et supporters à ignorer la désinformation et à continuer de soutenir les frères Ayew et les Black Stars ».


André Ayew, 34 ans, figure constante des Black Stars depuis près de deux décennies, est le plus capé de l'équipe nationale depuis ses débuts en 2007. Contre vents et marées et fort de sa passion et sa loyauté envers le Ghana, André Ayew s’est toujours montré combatif pour les Black Stars.


Matchs contre le Mali et la RCA


 

En dehors des rumeurs démenties, soulignons que Jordan Ayew, qui est le frère cadet d'André Ayew, fait partie de l'équipe des Black Stars pour les matchs éliminatoires de la coupe du monde 2026 contre du Mali et la République Centrafricaine.


Par ailleurs, l’entraineur Otto Addo et les Black Stars sont arrivés au Mali, lieu où ils vont disputer ce jeudi 06 juin un match contre les Aigles et ce pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Les Black Stars joueront le lundi 10 juin 2024, lors de la quatrième journée des éliminatoires pour le mondial 2026, face à la RCA.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Les frères Ayew démentent leur retrait des Black Stars
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter