Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Divo, interpellation d'un individu et saisie de 25 kg de cannabis
 

Côte d'Ivoire : Divo, interpellation d'un individu et saisie de 25 kg de cannabis

 
 
 
 1567 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 12 juin 2024 - 10:06

L'individu interpellé (Ph KOACI)



Dans le cadre de l'opération « Épervier Renforcé », la lutte contre le trafic de stupéfiants a marqué un coup décisif ce mardi 11 juin 2024. Une équipe de l'antenne régionale de la Police des Stupéfiants et des Drogues de Divo a saisi une quantité impressionnante de cannabis, estimée à 25 kilogrammes, et a interpellé un individu en possession de cette drogue illicite.


L'intervention a eu lieu suite à une patrouille de routine dans la ville de Divo. Aux alentours de midi, les forces de l'ordre ont reçu une information anonyme indiquant qu'un individu transportait un colis suspect à bord d'un véhicule de transport en commun venant d'Abidjan. Rapidement, une équipe a été dépêchée à l'entrée de la ville, sur l'axe Divo-Abidjan, à hauteur de l'ancien camp ONUCI.


 

Sur place, les agents de la police ont procédé à l'interpellation d'un homme répondant au nom de S.D., âgé de 38 ans, qui se trouvait à bord d'un véhicule de marque Mercedes. Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert un sac contenant 25 kilogrammes de cannabis. Les premières enquêtes ont révélé que S.D. s'était ravitaillé en drogue à Abobo, un quartier d'Abidjan, et se préparait à écouler cette marchandise illicite à Niokoblognoa, une localité située dans la région de Lakota.


La valeur marchande de cette saisie est estimée à 1 250 000 francs CFA, une somme considérable qui représente un coup dur pour les trafiquants de drogue dans la région. Cette saisie démontre une fois de plus l'efficacité des opérations de surveillance et de renseignement menées par la police dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.


L'interpellation de S.D. et la saisie de cette importante quantité de cannabis envoient un message clair aux trafiquants : les forces de l'ordre sont mobilisées et inlassables dans leur lutte contre les drogues.


En conclusion, l'opération « Épervier Renforcé » continue de porter ses fruits, mettant en lumière l'engagement des forces de l'ordre dans la lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Divo, interpellation d'un individu et saisie de 25 kg de cannabis
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter