Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Remise des véhicules aux meilleurs bacheliers (fille et Garçon)  la bataille est ouverte, rendez-vous vendredi et samedi à l'Université de Cocody
 

Côte d'Ivoire : Remise des véhicules aux meilleurs bacheliers (fille et Garçon) la bataille est ouverte, rendez-vous vendredi et samedi à l'Université de Cocody

 
 
 
 11322 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 juillet 2024 - 12:28

Présentation des véhicules (Ph KOACI) 


Comme nous le relayions dans un précédent article, un festival à l’honneur des nouveaux bacheliers aura lieu samedi prochain à l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody.


Après la proclamation des résultats du BAC session 2024 lundi dernier, la structure « Masterclays » a décidé de récompenser les deux meilleurs bacheliers des deux genres (Un garçon et une fille). Chacun recevra un véhicule dans le montant est estimé à 20 millions de FCFA.


Pour gagner, les bacheliers de la session 2024 doivent introduire leurs collantes dans le groupe Washap de la structure. Ils devront faire le déplacement de l’université de Cocody afin de prendre part au festival qui sera ponctué d’un panel et d’un concert géant réunissant les artistes en vogues du moment en Côte d’Ivoire.


 

Seuls les bacheliers qui participeront physiquement à l’évènement en possession de leurs collantes pourront avoir la chance de repartir avec les véhicules.


Pour rappel, le taux de réussite national au Baccalauréat session 2024 est estimé à 34,17%. Bac Général (31,02%) ; Bac Littéraire (31 ; 99%) ; Bac Scientifique (Cet D) 29 ;89%) ; Bac Technique (65 ;51%) Bac Artistique (95, 35%).


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Remise des véhicules aux meilleurs bacheliers (fille et Garçon) la bataille est ouverte, rendez-vous vendredi et samedi à l'Université de Cocody
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter