Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Force 2015, Charles Gnaoré annonce les couleurs après son retour : « nous allons investir le terrain, les hameaux, les campements…, pour faire élire Ouattara au 1er tour ».
 

Côte d'Ivoire : Force 2015, Charles Gnaoré annonce les couleurs après son retour : « nous allons investir le terrain, les hameaux, les campements…, pour faire élire Ouattara au 1er tour ».

 
 
 
 835 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 septembre 2024 - 03:04

Charles Gnaoré


Après deux années passées loin de « Force 2015 », un mouvement politique proche du RHDP, créé pour soutenir et promouvoir les actions du parti au pouvoir, Charles Gnaoré a fait son grand retour à la maison. C’était lors des assises dudit mouvement qui se sont déroulées les 14 et 15 septembre 2024 à Bouaké, ville du "maitre" Amadou Koné pour le RHDP en vue de 2025.


Charles Gnaoré qui a accepté de diriger à nouveau « Force 2015 », à la demande de Coulibaly Zanga, qui en était le président, n’a pas mis du temps pour afficher sa détermination et son envie d’investir le terrain le plus rapidement possible, pour préparer la victoire du candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre 2025 dès le premier tour. 


« Cette ancienne et nouvelle aventure est placée sous le sceau de l’engagement et de la détermination. Nous devons aboutir à l’élection sans ambages du candidat du Rhdp à la présidentielle d’octobre 2025 dans la paix et la tranquillité. Et le candidat que nous souhaitons, c’est bien, le candidat Alassane Ouattara. C’est dans cette dynamique que nous nous engageons », a annoncé Charles Gnaoré.


Le premier défi à relever, selon lui, sera de « continuer les actions sur le terrain. C’est cela qui nous détermine à la Force 2015,, le terrain, rien que le terrain. Nous sommes engagés à gagner d’autres frères pour la cause de Force 2015 et par ricochet, le Rhdp, notre grand parti. Nous allons raffermir davantage notre union, notre cohésion pour être plus efficace sur le terrain. Nous allons investir le terrain, les hameaux, les campements et les villages pour faire élire le chef de l’Etat, Alassane Ouattara au premier tour de la présidentielle d’octobre 2025 » 


 

Charles Gnaoré assure que son attitude à la tête de Force 2015, ne va pas changer. « Nous allons faire ce que nous savons faire le mieux. Être partout, être sur le terrain, au contact des populations, des militants et des indécis pour les ramener pour le compte du Rhdp et du président de la République SEM Alassane Ouattara. Nous n’allons pas changer de méthode, mais surtout, nous allons l’améliorer. Bientôt, comme il y a 5 ans en arrière, les Ivoiriens vont nous retrouver sur le terrain », confie-t-il.   


Il a par ailleurs, dévoilé la stratégie qui sera arrêtée dans l’immédiat, pour actionner la machine Force 2015 sous sa houlette. « A la fin de ce mois de septembre, nous allons, dans le cadre d’une rencontre élaborer, plancher et adopter un plan d’actions qui va se dérouler d’octobre 2024 jusqu’à la victoire en octobre 2025, du candidat du Rhdp à la présidentielle. Nous allons arrêter les grandes actions que nous mènerons avec abnégation dans le seul but de gagner les batailles futures. Il faut absolument que ce plan d’actions soit bénéfique au Rhdp et à son candidat. Votre vision c’est de gagner en beauté, sans contestation aucune l’élection présidentielle d’octobre 2025 en un seul tour, c’est-à-dire faire un coup K.O. L’opposition recevra certainement le coup du marteau », prévient-il. 


Charles Gnaoré a pour finir, remercié l’ensemble de ses frères et sœurs de Force 2015, à commencer par mon aîné Zanga Coulibaly. « Nous avions hâte de nous retrouver, cela est fait. Un moment, avec nos activités de député, nous étions un peu à équidistance, mais nous pensons que nous allons repartir d’un nouveau pied. Nous allons partager beaucoup de choses avec eux, c’est-à-dire leur amour, leur fraternité. C’est le Charles Gnaoré de 2010 et de 2015 qui revient. A chacun d’apprêter ses sandales (Lêkê) pour le terrain », a-t-il annoncé les couleurs.


 

Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Force 2015, Charles Gnaoré annonce les couleurs après son retour : « nous allons investir le terrain, les hameaux, les campements…, pour faire élire Ouattara au 1er tour ».
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter