Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Eléphants, Emerse Faé déçu et frustré d'avoir perdu devant la Nouvelle-Zélande, promet de  se racheter contre le Canada
 

Côte d'Ivoire : Eléphants, Emerse Faé déçu et frustré d'avoir perdu devant la Nouvelle-Zélande, promet de se racheter contre le Canada

 
 
 
 14076 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 juin 2025 - 08:14

Faé en conférence de presse lundi au Canada (DR)  


Après avoir perdu son premier match samedi dernier face à la Nouvelle-Zélande (1-0) au Tournoi International Amical Canadian Shield (Toronto), le sélectionneur national de Côte d’Ivoire, Emerse Faé, déçu et frustré veut se racheter face au Canada vainqueur de l’Ukraine (4-2), ce mercredi 11 juin 2025, à 00 H 30 au BMO Field, Toronto.


 En conférence de presse lundi 09 juin 2025, le champion d’Afrique 2023, veut quitter le tournoi avec sa sélection sur une note positive.

« « On est déçu et frustré d'avoir perdu samedi contre la Nouvelle-Zélande dans ces conditions-là. Évidemment demain ( Ndrl mercredi 11 juin), c'est une très belle opportunité de se racheter, de quitter le Canada, de quitter ce tournoi par la grande porte avec une victoire », a indiqué Faé, affirmant être un mauvais perdant.


 

« Et quand on perd comme ça, ce n'est jamais facile. Mais il faut relativiser toujours surtout quand il y'a un match qui arrive trois jours après. Il faut vite regarder ce qui n'a pas marché et vite corriger », a soutenu le technicien ivoirien.


Quant à la titularisation de Sébastien Haller sur le banc au coup d’envoi contre la Nouvelle-Zélande, Emerse Faé n’écarte de le préserver une nouvelle fois contre les Canadiens.


« On aimerait que Sébastien Haller soit apte face au Canada. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y'a un mercato qui va arriver et qui va être important pour pas mal de joueurs ivoiriens. Donc, on ne voudrait pas prendre de risques et compromettre son mercato, sa préparation, son début de saison et ne pas le retrouver à 100% en septembre pour les deux matches de qualifications qui sont hyper importants pour la Côte d'Ivoire » a expliqué Emerse Faé.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Suspense sur sa candidature ou non, appreciez vous la stratégie d'Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ggagbo-Thiam, alliance durable ?
 
1406
Oui
37%  
 
2185
Non
57%  
 
228
Sans avis
6%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Eléphants, Emerse Faé déçu et frustré d'avoir perdu devant la Nouvelle-Zélande, promet de se racheter contre le Canada
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter