

Burkina Faso: Un « redoutable » bandit appréhendé par la gendarmerie à Koudougou
Le « redoutable » bandit
Alors qu'un avis de recherche avait été émis à son encontre, le redoutable bandit Kaboré Idrissa alias Dri Machine à sous, présumé auteur d’agression par arme à feu, a été appréhendé par la gendarmerie dans la ville de Koudougou, à l'ouest de Ouagadougou.
En effet, par une publication en date du vendredi 13 juin 2025 sur sa page Facebook, la Police Nationale émettait un avis de recherche et lançait par la même occasion un appel afin d’aider ses services à appréhender le nommé Kaboré Idrissa alias Dri Machine à Sou.
Agé de 37 ans et domicilié au quartier Wapassi de Ouagadougou, Idrissa Kaboré est présumé auteur de faits d’agression par arme à feu, actes de grand banditisme.
Selon l'avis de recherche qui avait été émis, il était en fuite vers le Ghana, sur un vélomoteur de marque Yamaha Scooter Gear de couleur rouge.
Grâce au concours de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Koudougou, le suspect a été localisé et appréhendé dans la nuit du 13 au 14 juin 2025 à Koudougou, selon un communiqué de la police nationale.
Elle a exprimé ses vifs remerciements à la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Koudougou pour sa prompte collaboration puis salué la promptitude des citoyens pour leur aide ayant permis l’arrestation du présumé agresseur.
Boa, Ouagadougou

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
