Côte d'Ivoire : Rapprochement Soro-Gbagbo, Blé Goudé depuis Paris « Ivoiriens, méfiez-vous des frustrés politiques »
Rencontre Blé Goudé et Soro (DR)
Lors d’une rencontre le week-end dernier avec la Diaspora ivoirienne à Paris en France, Charles Blé Goudé, s’est prononcé sur le ralliement entre Laurent Gbagbo et Guillaume Soro suite à son appel au mouvement « Trop c’est trop ».
Selon le président du COJEP, un homme politique véritable s’inscrit dans la durée et la cohérence, tandis que le « frustré politique » n’agit que par opportunisme.
:
« L’homme politique, on le met en prison, il sort, il continue. Le frustré politique, lui, revient vers toi quand il n’a plus de bonbons ailleurs. »
Selon Blé Goudé, un homme politique véritable s’inscrit dans la durée et la cohérence, tandis que le « frustré politique » n’agit que par opportunisme :
« L’homme politique, on le met en prison, il sort, il continue. Le frustré politique, lui, revient vers toi quand il n’a plus de bonbons ailleurs. »
Pour rappel, Charles Blé Goudé a reçu Guillaume Soro en novembre 2019 à la Haye au Pays Bas.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
gps combien d 'elus et Cojep combien d'elus lol . 0+0 egal 0 apres prenez toutes les photos que vous voulez ah les fescinistes vous avez bien manipulés la RCI avec votre mentor koudou mais c'est fini mettez ca dans votre tete le peu qui vous reste faut manger sinon le nouveau la il faudra travailler pour le gagner comme tout le monde !!! sinon sans crise vous valez quoi bande de rigolos!!!A bon entendeur
Une phrase commence toujours par une lettre majuscule et se termine par un point.
Donc, c'est parce qu tu as fait la prison, SKG, lui, non, que tu n'es pas frustré aussi quand GBAGBO lui ouvre les bras ?! Ok ! Euh ! Le dictateur de sindou qui lui, n'a jamais fait la prison, mais qui a plutôt sauté sa clôture-là, n'était il pas un des plus grands frustrés de l'histoire contemporaine de ce pays ? Sa frustration viscérale nous a fait perdre 8 ans sur nous tous notre vie ! Écoute Blé Goudé, GBAGBO, comme l'ensemble des ivoiriens, à pardonné à SKG.
Pourquoi ferait-il la prison, ton "dictateur de Sindou" ? ADO à qui vous avez promis maux et calamités est bel et bien là, en train de sécuriser et de développer la Côte d'Ivoire. C'est quoi la dictature ? En quoi ADO est-il dictateur ? Un homme de paix, à qui vous avez fait subir toutes sortes de méchanceté, ne pouvait que sauter la clôture pour échapper à l'escadron de la mort conduit par Seka Seka ; c'était votre projet : éliminer tous les opposants. Guéi et ses proches n'ont pas eu cette chance. Dieu a su protéger ADO pour qu'il vous montre comment un gère un pays (sécurité, économie, infrastructures, etc.). Ce n'est pas pour rien que sa candidature pour octobre 2025 vous fait peur, puisque vous redoutez la pire débâcle de l'histoire de CIV. La marée Orange, dans la diaspora et celle du 21-22 juin, ça vous dit ? Allons seulement.
Deux purs "produits" (FESCI de très triste mémoire) de Gbagbo qui ont tous les deux du sang humain dans leurs mains. Leur place serait en prison pour tout le mal infligé aux ivoiriens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
