Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle, le Front Commun (PDCI-PPA-CI) annonce une marche « pacifique » le samedi 2 août au Plateau
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle, le Front Commun (PDCI-PPA-CI) annonce une marche « pacifique » le samedi 2 août au Plateau

 
 
 
 6702 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 juillet 2025 - 16:57

Le Front commun (PPA-CI-PDCI


Après la signature de l’Acte constitutif du Front commun entre le PPA-CI, le parti de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et le PDCI, formation politique dirigée par Tidjane Thiam, place désormais aux action sur le terrain pour la démonstration de force.


C’est dans ce cadre que, que les deux principaux partis de l’opposition ivoirienne réunis dans un Front commun annoncent la tenue d’une marche dite pacifique le samedi 2 août 2025.


Selon les organisateurs de la manifestation ce jeudi 24 juillet 2025, la marche partira du Boulevard Félix Houphouët Boigny jusqu’à place de la République dans la commune du Plateau.


Damana Pickass du PPA-CI a fait savoir que l’après 25 octobre 2025, il n’aura pas le chao en Côte d’Ivoire, avant de lancer : « Nous invitons tout le monde à prendre part à cette marche. »


 

Reste désormais à savoir si le PDCI et le PPA-CI aura l’accord administratif et sécuritaire pour la tenue de leur marche dite pacifique. 


Affaire à suivre…


Donatien Kautcha, Abidjan 


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle, le Front Commun (PDCI-PPA-CI) annonce une marche « pacifique » le samedi 2 août au Plateau
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
"Reste désormais à savoir si le PDCI et le PPACI auront l'accord ..." : -La côte d'Ivoire aime se comparer aux autres pays du monde en terme de performances, patati patata... -Dans les pays dits démocratiques et dans les lois ivoiriennes, le droit de manifester pacifiquement existe. Il faut que ce pouvoir nous montre qu'il fait partie des tous 1ers pays au monde à respecter cette liberté fondamentale...ou bien ??
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter