Côte d'Ivoire : Yopougon, mise en service de la deuxième borne digitale interactive d'établissement de documents administratifs, 3000 extraits pourront être établis par jour
Les usagers devant les bornes lundi à la Mairie (DR)
Le lundi 01 septembre 2025 la Mairie de Yopougon a procédé à la mise en service de la deuxième borne digitale interactive d’établissement de documents administratifs à savoir les extraits de naissance, de mariage et de décès.
Cette action s’inscrit dans le cadre de la digitalisation des services de l’Etat Civil initiée par le Maire, Adama Bictogo.
La plus grande Municipalité de Côte d’Ivoire renforce ainsi son plateau technique avec l’installation d’une nouvelle borne digitale interactive d’établissement de documents administratifs.
Vu la rapidité de traitement des documents susmentionnés de la première borne digitale Interactive, vu l’engouement suscité et la satisfaction des usagers, le Maire a permis l’acquisition d'une nouvelle borne digitale.
Avec l’installation de cette deuxième borne digitale interactive, ce sont plus de trois mille extraits qui pourront être établis par jour dans un espace de temps très réduit.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
