Côte d'Ivoire : Après l'incident technique ayant entraîné une perturbation de l'électricité au Félicia, les tests se poursuivent
Un match test joué au Félicia (DR)
Après l'incident technique ayant entraîné une perturbation de l'électricité au stade Félix Houphouët Boigny (FHB), le 9 septembre 2025, l'Office National des Sports (ONS) a suspendu jusqu'au 20 septembre la tenue de match en nocturne afin de procéder aux travaux nécessaires, rapporte une note de l’institution.
À la suite des tests concluants sur la GTC, il a été autorisé l'organisation en nocturne du match éliminatoire des U2O féminin pour la coupe du monde.
Le match s'est déroulé dans de bonnes conditions et la GTC a parfaitement fonctionné. Les tests se poursuivront en vue de passer en revue tous les postes techniques jusqu'au 25 septembre 2025.
Ils devraient permettre le remplacement des DPN à l'origine d'une diminution de l'éclairage dans la cabine presse et d'un mât du côté de l'Assemblée Nationale dont l'impact est nul sur l'éclairage du stade.
Le problème technique a été circonscrit rapidement sans affecter le déroulement du match, fait savoir l’ONS dans son communiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
