Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Institut de Cardiologie d'Abidjan (ICA), l'ex-Directeur Médical et Scientifique, le Prof Anzouan-Kacou est décédé
© Koaci.com - mercredi 24 septembre 2025 - 14:50
Prof Anzouan Kacou (Ph)
L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) a perdu l’un de ses plus immenses, professeur en la personne d’Anzouan-Kacou Jean-Baptiste.
Son décès survenu le dimanche 21 septembre 2025. Il était Professeur Titulaire de Cardiologie et ancien Directeur Médical et Scientifique de l’ICA.
Les circonstances réelles de son décès n’ont pas révélé par la Direction de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan.
Selon plusieurs sources, la disparition du Professeur Anzouan-Kacou Jean-Baptiste est une immense perte pour le monde de cardiologie.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Rachat des stocks de cacao, le SYNARFACI exige plus de tran...
Politique
Sénégal : Les syndicats annoncent une grande marche nationale le 8 avril
Société
Côte d'Ivoire : Un bateau de transport à passagers échoue contre le pont Fé...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Institut de Cardiologie d'Abidjan (ICA), l'ex-Directeur Médical et Scientifique, le Prof Anzouan-Kacou est décédé
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
15 Mars 2026
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué de la Sodeci relatif à un incid...
12 Mars 2026
AMB JAPON CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-Japon : Conférence & Atelier de calligraphie...
12 Mars 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Carême chrétien, Dominique Ouattara offre...
