Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législative à Brobo, le candidat du PDCI présenté aux militants du Ahaly « va gagner », rassure le député sortant Séraphin
 

Côte d'Ivoire : Législative à Brobo, le candidat du PDCI présenté aux militants du Ahaly « va gagner », rassure le député sortant Séraphin

 
 
 
 433 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 14 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 décembre 2025 - 23:22

Kouamé Yao Séraphin au micro à côté de Koffi Ange Patrick (.ph KOACI.) 


La maison du PDCI-RDA à Brobo a accueilli ce samedi 13 décembre la cérémonie d’investiture de Koffi Ange Patrick, candidat pour la circonscription électorale 61 Bounda, Brobo, Mamini communes et sous-préfectures à l'occasion des élections législatives du 27 décembre 2025. À ses côtés se trouvait son suppléant, Pierre Akpoué, qui l'accompagne dans cette démarche.


Cette cérémonie de présentation officielle du candidat du PDCI-RDA pour le scrutin législatif à Brobo, a été également l'occasion de présenter Me Brou Siméon, candidat de Bouaké sous-préfecture à cette joute électorale. Cette activité qui a enregistré la participation de la Jeunesse Commando du PDCI de Gbêkê, s'est déroulée en présence de tous les chefs traditionnels et de nombreux militants venus de tout le Ahaly, renforçant ainsi leur engagement et leur soutien envers le plus vieux parti politique ivoirien.


 

Kouamé Yao Séraphin, vice-président du PDCI-RDA par ailleurs député sortant, a exprimé son soutien indéfectible à Koffi Ange Patrick. « Voici le candidat que le parti a choisi et je le soutiens. Je vais le soutenir, il va gagner. Ce n'est pas pour figurer, c'est pour gagner. Les élections, ça se passe sur le terrain. Moi, en tant que chef, j'ai pris la responsabilité de faire cela ici. Si l'on doit partir, c’est pour gagner. Je veux qu'on gagne autour de soixante-dix pour cent (70 %)...» a-t-il promis.


Il n’a pas manqué d’encourager l'esprit de paix qui règne dans sa formation politique en prélude de ces élections législatives, conscient des enjeux qui se présentent.


Le candidat du parti à la législative à Brobo, Koffi Ange Patrick, a également témoigné de sa reconnaissance face à la présence massive de la communauté à ses côtés, et surtout, vis-à-vis de la présence du député sortant.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : CAN 2025, êtes-vous satisfaits de la liste des 26 joueurs retenus par Faé ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mondial 2026 , le groupe des éléphants avec l'Allemagne, l'Equateur e...
 
2995
Oui
72%  
 
1070
Non
26%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législative à Brobo, le candidat du PDCI présenté aux militants du Ahaly « va gagner », rassure le député sortant Séraphin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter