Côte d'Ivoire : Une compagnie de transport convoquée à la DGTTC pour des faits de dégradation et dissimulation de plaque d'immatriculation
L’autocar mis en cause (DR)
Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, une compagnie de transport est convoquée, le mardi 10 février 2026, à la Direction Générale des Transports Terrestre et de la Circulation (DGTTC).
Cette convocation fait suite, à une dénonciation relayée sur les réseaux sociaux pour des faits de dégradation et dissimulation de plaque d’immatriculation.
Les services de la DGTTC ont procédé à la vérification et recoupements nécessaires ayant permis d’identifier l’autocar mis en cause.
Il ressort des investigations, qu’il s’agit d’un autocar de marque Golden Dragon immatriculé AA-212-CQ, numéro de chassis, (VIN) LL3AH CDL5PA031597, appartenant à la Compagnie de Transport Express SARL (CTE).
En conséquence, Le Représentant légal et gérant de la de chassis, (VIN) LL3AH CDL5PA031597, appartenant à la Compagnie de Transport Express SARL, est convié à une séance de travail à la date indiquée ci-haut à la DGTTC à Abidjan-Plateau.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
