Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Gagnoa, à Kabia, le véhicule de service de Madame le Sous-préfet de Galébré entre en collision avec un camion
© Koaci.com - mercredi 16 septembre 2026 - 08:27
Le drame (Ph Koaci)
À Kabia, dans la sous-préfecture de Gagnoa, un accident de la circulation s’est produit le mardi 15 septembre 2026, aux environs de 11 heures. Il a impliqué le véhicule de service de Madame le Sous-préfet de Galébré et un camion.
Le bilan humain est rassurant : aucun blessé n’est à déplorer. En revanche, le véhicule de service a subi d’importants dégâts matériels, constatés après la collision.
L’accident n’a donc pas fait de victime, mais il a endommagé de manière notable le véhicule administratif de la représentante de l’État dans la sous-préfecture de Galébré.
Jean Chresus
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Mankono, un enseignant du Lycée Moderne roué de coups, la m...
Société
Côte d'Ivoire : Incident sur le site gazier de Vridi, une fuite de gaz enfl...
Société
Côte d'Ivoire : Man, un mort et six blessés après la sortie de route d'un c...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gagnoa, à Kabia, le véhicule de service de Madame le Sous-préfet de Galébré entre en collision avec un camion
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
27 Octobre 2026
Yango Food
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Yango Food lance Goya, une expérience de l...
19 Octobre 2026
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : BIEN-ÊTRE ET QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL : T...
15 Octobre 2026
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua : la SODECI soutient la sensib...
